Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar Arni

Arni

1 mai 2024 10:48

INÈS..... NORBERT

Répondre·

Avatar Arni

Arni

1 mai 2024 10:38

ISABELLE....... URBAIN

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

1 mai 2024 09:44

ÉLISA … MAURICE

Répondre·

Avatar lila

lila

1 mai 2024 08:38

ÉMELINE SIMON

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

1 mai 2024 07:38

NOÉMIE ... URSULE

Répondre·

Avatar lila

lila

30 avril 2024 18:12

ANNE MOUNIR

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

30 avril 2024 13:48

BÉATRICE / ARMAND

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

30 avril 2024 12:14

SABINE ... CHARLES

Répondre·

Avatar gr52

gr52

30 avril 2024 11:59

Ursula .... Nicodème

Répondre·

Avatar Arni

Arni

30 avril 2024 11:45

HÉLÈNE....... RODOLPHE

Répondre·

Avatar francine

francine

30 avril 2024 11:16

OPHELIE MARCEL

Répondre·

Avatar lila

lila

30 avril 2024 11:16

ÉLODIE ARMAND

Répondre·

Avatar Arni

Arni

30 avril 2024 10:19

IRÈNE..... CHARLES

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

30 avril 2024 10:13

ÉMILIE … LUCIEN

Répondre·

Avatar lila

lila

30 avril 2024 08:55

THÉRÈSE ILLAN

Répondre·