Avatar lila

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

lila - 24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

PRÉNOMS FÉMININ puis MASCULIN

Avatar lila

lila24 mai 2023 07:46

JEU EMPRUNTÉ À delphinium29



JOUONS AVEC LES PRENOMS
ALINE ..... ISIDORE
On continue avec la troisieme lettre de chaque prénom
Inès(I troisième lettre lettre d'Aline) .....Igor(I troisième lettre d'Isidore)

avatar
Avatar lilith59

lilith59

6 mai 2024 11:52

NOÉMIE / LÉOPOLD

Répondre·

Avatar lila

lila

6 mai 2024 11:51

RINA VALÉRY

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

6 mai 2024 11:47

GERMAINE / DAVID

Répondre·

Avatar lila

lila

6 mai 2024 09:35

INGRID ANDRÉ

Répondre·

Avatar colette

colette

6 mai 2024 07:18

Aline Charles

Répondre·

Avatar catherine-

catherine-

6 mai 2024 07:15

ISABELLE
LUC

Répondre·

Avatar lila

lila

6 mai 2024 06:45

IRIS COLAS

Répondre·

Avatar lila

lila

6 mai 2024 04:46

ÉMELINE YANN

Répondre·

Avatar francine

francine

5 mai 2024 17:40

ines ulysse

Répondre·

Avatar savannah92

savannah92

5 mai 2024 11:28

ALICE / MAURICE

Répondre·

Avatar Arni

Arni

5 mai 2024 10:54

CHARLOTTE...... ROMUALD

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

5 mai 2024 09:47
francine a écrit :
ANNA RENE

UNE SEULE FOIS SUFFIT POUR JOUER … PROBLÈME D ORDI ?
CELA SE PRODUIT SUR PLUSIEURS JEUX… NE PAS APPUYER FORT !

Répondre·

Avatar mirepass

mirepass

5 mai 2024 09:45

NICOLE …MARCEAU

Répondre·

Avatar lila

lila

4 mai 2024 19:56

NINA NUMA

Répondre·

Avatar francine

francine

4 mai 2024 17:53

ANNA RENE

Répondre·