lhuron
BOGUE : enveloppe de la chĂątaigne , ou enlever la boue .
En informatique on parle plutĂŽt du BUG qui, en amĂ©ricain signifie :insecte, microbe . Peut - ĂȘtre ai-je tort , mais je reste sur ma position , moins piquante que de boguer les chĂątaignes . đ
le courrier Ă venir ?
l'entreprise expĂ©ditrice s'Ă©tant emmĂȘlĂ© les crayons ?
lila
Comme une lettre Ă la poste !
Qui osera encore susurrer que le courrier n'arrive pas ? Il y a peu, un citoyen de Twinsburg (Ohio) s'est vu adresser cinquante-cinq mille exemplaires de la mĂȘme lettre ! Ce sont en effet prĂšs de quatre-vingts bacs de quelque sept cents missives qui attendaient notre homme, hĂ©bĂȘtĂ©, Ă la poste voisinne de son domicile. Un bog informatique comme on n'envoit peu et qui eut tĂŽt fait de plonger l'infortunĂ© dans un Ătat... prĂŽche de l'Ohio ! Cerise sur le gateau : l'entreprise expĂ©ditrice s'Ă©tant emmĂȘlĂ©e les crayons en calculant le montant du prĂȘt consenti au destinataire, elle s'est promise de rectifier le tir dans un courrier avenir. Chacun a bien compris que cela ne ferait pas un plis, ce pour quoi l'on craignait le pire.
lila
NOUVELLE DICTĂE
Comme une lettre Ă la poste !
Qui osera encore sussurer que le courrier n'arrive pas ? Il y a peu, un citoyen de Twinsburg (Ohio) s'est vu adressĂ© cinquante-cinq milles exemplaires de la mĂȘme lettre ! Ce sont en effet prĂšs de quatre-vingts bacs de quelque sept cents missives qui attendaient notre homme, hĂ©bĂȘtĂ©, Ă la poste voisinne de son domicile. Un bog informatique comme on n'envoit peu et qui eut tĂŽt fait de plonger l'infortunĂ© dans un Ătat... prĂŽche de l'Ohio ! Cerise sur le gateau : l'entreprise expĂ©ditrice s'Ă©tant emmĂȘlĂ©e les crayons en calculant le montant du prĂȘt consenti au destinataire, elle s'est promise de rectifier le tir dans un courrier avenir. Chacun a bien compris que cela ne ferait pas un plis, ce pour quoi l'on craignait le pire.