juliana
bien vu ! il en reste 6....
Les aventuriers, ayant aperçu au loin des rougeoiements, s'étaient frayé un chemin à travers des lianes entrelacées et des tiges enchevêtrées qu'ils avaient coupées à la hache. Les cris stridents des oiseaux brun-rouge, qu'interrompaient le feulement d'un lion et le barissement d'un éléphant, semblaient s'être unis pour apeurer ses hommes qui se suivaient en file indienne par des sentiers impratiquables. Qu'allait-il trouvé au bout du chemin ?
juliana
Oui Jumini et Lila :-) reste 15 fautes
Les aventuriers, ayant aperçu au loin des rougeoiments, s'étaient frayés un chemin a travers des lianes entrelacées et des tiges enchevetrées qu'ils avaient coupées à la hâche. Les cris stridents des oiseaux brun-rouges, qu'interrompait le feûlement d'un lion et le barissement d'un éléphant, semblaient s'être uni pour apeurer ses hommes qui se suivaient en file indienne par des sentiers impratiquables. Qu'allait-il trouvé au bout du chemin ?
juliana
Je me lance alors, c'est un petit texte que j'ai trouvé dans un livre (21 fautes si j'ai bien compté)
Les aventuriers, ayant aperçus au loin des rougeoiments, s'étaient frayés un chemin a travers des lianes entrelassées et des tiges enchevetrées qu'ils avaient coupés à la hâche. Les cris stridends des oiseaux brun-rouges, qu'interrompait le feûlement d'un lion et le barissement d'un éléphant, semblaient s'être uni pour appeurer ses hommes qui se suivaient en file indiene par des sentiers impratiquables. Qu'allait-il trouvé au bout du chemin ?