🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila - 28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

lila

14 février 2021 11:39
savannah92 a écrit :
je voudraiS
je saiS
rytHme

SAVANNAH on ne doit jouer qu'une fois entre chaque correction

Répondre·

savannah92

14 février 2021 11:23

je voudraiS
je saiS
rytHme

Répondre·

lila

14 février 2021 11:18

les ailes
l'innocence
un rĂȘve

Répondre·

savannah92

14 février 2021 11:13

qui jamais ne m'a quittĂ©E, qui Ă©tait tapiE lÀ ..

Répondre·

lila

14 février 2021 10:39

MERCI VIRGO!!

souffrance
la mer
embruns

Répondre·

lila

7 février 2021 22:25

A QUI le tour?

Répondre·

lila

7 février 2021 11:10

LA DICTÉE EST CORRIGÉE

Les sites de rencontre, tout le monde est lĂ -dessus, avait proclamĂ© Yan. Les bars, c'est fini. On ne peut plus rencontrer ailleurs. Tout le monde est lĂ -dessus. Ma grand-mĂšre est lĂ -dessus. Le hamster du voisin est lĂ -dessus. Alors, c'est Internet par dĂ©faut. À dĂ©faut de trouver les occasions, Ă  dĂ©faut de trouver le cran d'aller voir ailleurs si j'y Ă©tais (dans la soupe d'un gars rĂ©el peut-ĂȘtre?) C'Ă©tait aussi comme jouer au loto de l'amour, sans ĂȘtre convaincu de pouvoir gagner. Une chance sur un million de remporter l'incroyable prix, celui de trouver ce que j'appelais l'Ăąne soeur! Clara, trente ans, chasseuse de tĂȘtes, est une cĂ©libataire assumĂ©e, mais Ă©corchĂ©e. Elle partage son temps entre ses amis, MĂ©lo la romantique, et Yan, le gay viril. Trois visions diffĂ©rentes de l'amour et des relations, trois personnalitĂ©s diffĂ©rentes et pourtant, un amour profond les unit. Quand ses amis s'inscrivent Ă  un site de rencontre Internet, Clara suit la vague sans grande conviction ni enthousiasme. Au fil de leurs rencontres, le trio vivra des expĂ©riences tantĂŽt cocasses et tantĂŽt bouleversantes. Trouveront-ils l'amour dans leurs rencontres? Ou mĂȘme plus? Peut-ĂȘtre se trouveront-ils eux-mĂȘmes?

Répondre·

lila

7 février 2021 11:07
camomille38 a écrit :
Le gay viril ? 😃

ConvaincuS

oui pour gay

Répondre·

savannah92

7 février 2021 11:03

l'Ăąme soeur

Répondre·

camomille38

7 février 2021 10:55

Le gay viril ? 😃

ConvaincuS

Répondre·

lila

6 février 2021 19:29

ENCORE UNE

Répondre·

lila

6 février 2021 15:00
juliana a écrit :
ses (amis)

oui
mais j'en ai oublié une

Répondre·

juliana

6 février 2021 14:55

ses (amis)

Répondre·

lila

6 février 2021 14:39

encore 1 faute

Répondre·

lila

6 février 2021 14:39

Les sites de rencontre, tout le monde est lĂ -dessus, avait proclamĂ© Yan. Les bars, c'est fini. On ne peut plus rencontrer ailleurs. Tout le monde est lĂ -dessus. Ma grand-mĂšre est lĂ -dessus. Le hamster du voisin est lĂ -dessus. Alors, c'est Internet par dĂ©faut. À dĂ©faut de trouver les occasions, Ă  dĂ©faut de trouver le cran d'aller voir ailleurs si j'y Ă©tais (dans la soupe d'un gars rĂ©el peut-ĂȘtre?) C'Ă©tait aussi comme jouer Ă  la loto de l'amour, sans ĂȘtre convaincu de pouvoir gagner. Une chance sur un million de remporter l'incroyable prix, celui de trouver ce que j'appelais l'Ăąne soeur! Clara, trente ans, chasseuse de tĂȘtes, est une cĂ©libataire assumĂ©e, mais Ă©corchĂ©e. Elle partage son temps entre ses amis, MĂ©lo la romantique, et Yan, le gai viril. Trois visions diffĂ©rentes de l'amour et des relations, trois personnalitĂ©s diffĂ©rentes et pourtant, un amour profond les unit. Quand ces amis s'inscrivent Ă  un site de rencontre Internet, Clara suit la vague sans grande conviction ni enthousiasme. Au fil de leurs rencontres, le trio vivra des expĂ©riences tantĂŽt cocasses et tantĂŽt bouleversantes. Trouveront-ils l'amour dans leurs rencontres? Ou mĂȘme plus? Peut-ĂȘtre se trouveront-ils eux-mĂȘmes?

Répondre·