🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila - 28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

🍓 DICTÉE à corriger🍓

lila28 avril 2020 21:38

Vous devez trouver les fautes dans le texte qui vous est proposé et les corriger

ATTENTION:

on CORRIGE 2 fautes maximum à chaque épisode
(pour laisser les autres jouer)

lila

6 février 2021 14:38
camomille38 a écrit :
L'ñMe sƓur 😃
RomAntique
PersonNalités

OUI
SAUF POUR LE premier(c'était sa façon d'appeler l'ùme soeur)

Répondre·

camomille38

6 février 2021 10:39

L'ñMe sƓur 😃
RomAntique
PersonNalités

Répondre·

lila

6 février 2021 04:07

Les sites de rencontre, tout le monde est lĂ -dessus, avait proclamĂ© Yan. Les bars, c'est fini. On ne peut plus rencontrer ailleurs. Tout le monde est lĂ -dessus. Ma grand-mĂšre est lĂ -dessus. Le hamster du voisin est lĂ -dessus. Alors, c'est Internet par dĂ©faut. À dĂ©faut de trouver les occasions, Ă  dĂ©faut de trouver le cran d'aller voir ailleurs si j'y Ă©tais (dans la soupe d'un gars rĂ©el peut-ĂȘtre?) C'Ă©tait aussi comme jouer Ă  la loto de l'amour, sans ĂȘtre convaincu de pouvoir gagner. Une chance sur un million de remporter l'incroyable prix, celui de trouver ce que j'appelais l'Ăąne soeur! Clara, trente ans, chasseuse de tĂȘtes, est une cĂ©libataire assumĂ©e, mais Ă©corchĂ©e. Elle partage son temps entre ses amis, MĂ©lo la romentique, et Yan, le gai viril. Trois visions diffĂ©rentes de l'amour et des relations, trois personalitĂ©s diffĂ©rentes et pourtant, un amour profond les unit. Quand ces amis s'inscrivent Ă  un site de rencontre Internet, Clara suit la vague sans grande conviction ni enthousiasme. Au fil de leurs rencontres, le trio vivra des expĂ©riences tantĂŽt cocasses et tantĂŽt bouleversantes. Trouveront-ils l'amour dans leurs rencontres? Ou mĂȘme plus? Peut-ĂȘtre se trouveront-ils eux-mĂȘmes?

3 fautes

Répondre·

lila

6 février 2021 04:03
juliana a écrit :
défaut
gars
écorchée

oui

Répondre·

juliana

6 février 2021 03:59

défaut
gars
écorchée

Répondre·

Jeanne

6 février 2021 00:54

- de trouver
- que j'appelais
- chasseuse

Répondre·

lila

5 février 2021 20:44
camomille38 a écrit :
Les Sites
Fini
Le Hamster

oui

Répondre·

camomille38

5 février 2021 20:03

Les Sites
Fini
Le Hamster

Répondre·

lila

5 février 2021 17:06

Nouvelle dictée à corriger

Les cites de rencontre, tout le monde est lĂ -dessus, avait proclamĂ© Yan. Les bars, c'est finis. On ne peut plus rencontrer ailleurs. Tout le monde est lĂ -dessus. Ma grand-mĂšre est lĂ -dessus. Le amster du voisin est lĂ -dessus. Alors, c'est Internet par dĂ©fau. À dĂ©faut de trouvĂ© les occasions, Ă  dĂ©faut de trouver le cran d'aller voir ailleurs si j'y Ă©tais (dans la soupe d'un gar rĂ©el peut-ĂȘtre?) C'Ă©tait aussi comme jouer Ă  la loto de l'amour, sans ĂȘtre convaincu de pouvoir gagner. Une chance sur un million de remporter l'incroyable prix, celui de trouver ce que j'apelais l'Ăąne soeur! Clara, trente ans, chaseuse de tĂȘtes, est une cĂ©libataire assumĂ©e, mais Ă©corchĂ©. Elle partage son temps entre ses amis, MĂ©lo la romentique, et Yan, le gai viril. Trois visions diffĂ©rentes de l'amour et des relations, trois personalitĂ©s diffĂ©rentes et pourtant, un amour profond les unit. Quand ces amis s'inscrivent Ă  un site de rencontre Internet, Clara suit la vague sans grande conviction ni enthousiasme. Au fil de leurs rencontres, le trio vivra des expĂ©riences tantĂŽt cocasses et tantĂŽt bouleversantes. Trouveront-ils l'amour dans leurs rencontres? Ou mĂȘme plus? Peut-ĂȘtre se trouveront-ils eux-mĂȘmes?

12 fautes

Répondre·

lila

4 février 2021 10:14
camomille38 a écrit :
DevenuS
IndéchifFrables
ExploseR 😱

?

Répondre·

camomille38

4 février 2021 09:25