lila
Faut-il que vous croyiez au Père Noël pour faire de ma petite entreprise une sinécure ! De la réception des commandes (souvent par le biais de plis insuffisamment affranchis) à la livraison des cadeaux (via des cheminées rarement ramonées en bonne et due forme), ce serait une authentique galère si les rênes, tenus d'une main ferme, n'y remplaçaient pas les rames ! Et que dire desdites commandes ? Des gadgets « high-tech », démodés aussitôt qu'offerts, que l'on aura vite fait de refourguer sur la Toile... Que sont donc nos soldats de plomb, nos poupées de Celluloïd, nos trottinettes devenus ? Que cette situation perdure, et je sens que c'est vous qui finirez par m'apporter des oranges !
2 FAUTES
lila
Faut-il que vous croyez au Père Noël pour faire de ma petite entreprise une sinécure ! De la réception des commandes (souvent par le biais de plis insuffisamment affranchis) à la livraison des cadeaux (via des cheminées rarement ramonées en bonne et due forme), ce serait une authentique galère si les rênes, tenus d'une main ferme, n'y remplaçaient pas les rames ! Et que dire des dites commandes ? Des gadjets « high-tech », démodés aussi tôt qu'offerts, que l'on aura vite fait de refourguer sur la Toile... Que sont donc nos soldats de plomb, nos poupées de Celluloid, nos trottinettes devenues ? Que cette situation perdurre, et je sens que c'est vous qui finirez par m'apporter des oranges !
9 FAUTES
lila
Faut-il que vous croyez au Père Noël pour faire de ma petite entreprise une sinécure ! De la réception des commandes (souvent par le biais de plis insuffisamment affranchis) à la livraison des cadeaux (via des cheminées rarement ramonnées en bonne et due forme), ce serait une authentique galère si les rênes, tenus d'une main ferme, n'y remplaçaient pas les rames ! Et que dire des dites commandes ? Des gadjets « high-tech », démodés aussi tôt qu'offerts, que l'on aura vite fait de refourguer sur la Toile... Que sont donc nos soldats de plomb, nos poupées de Celluloid, nos trotinnettes devenues ? Que cette situation perdurre, et je sens que c'est vous qui finirez par m'apporter des oranges !
11 FAUTES