clodion67
Encore 13 fautes
Si vous êtes des amateurs d'art, nul doute que vous avez déjà parcouru des galeries de peinture.Et quels chefs d'oeuvre avez-vous admiré ?
Des tableaux de Monet comme "Impression soleil levant " qui a donné son nom au courant des impressionnistes ? Ou, plus loin dans le temps, les œuvres du Tintoret dont le maître fut Titien, celles de Véronèse ou de Raphaêl ? Je n'oublierai pas Giotto , Vélasquez, Van Dyck et bien d'autres.
Plus prêt de nous, on découvrira des artistes du pinceau du nom de Dali, Piccabia ou Saoulages . Vous êtes peut-être plutôt art classique ou contemporein ? On ne peut apprécié tous les courants pictureaux ! Quoiqu'il en soit, la game des tableaux est infiniment étendu.
Certaines œuvres auront un succès éphémère, d'autres seront plus du râble !
clodion67
Encore 15 fautes
Si vous êtes des amateurs d'art, nul doute que vous avez déjà parcouru des galeries de peinture.Et quels chefs d'oeuvre avez-vous admiré ?
Des tableaux de Monet comme "Impression soleil levant " qui a donné son nom au courant des impressionnistes ? Ou, plus loin dans le temps, les œuvres du Tintoret dont le maître fut Titien, celles de Véronèse ou de Raphaêl ? Je n'oublierai pas Giotto , Vélasquez, Van Dyck et bien d'autres.
Plus prêt de nous, on découvrira des artistes du pinceau du nom de Dalit, Piccabia ou Saoulages . Vous êtes peut-être plutôt art classique ou contemporein ? On ne peut apprécié tous les courants pictureaux ! Quoiqu'il en soit, la game des tableaux est infiniment étendu.
Certaines œuvres auront un succès éfémère, d'autres seront plus du râble !
clodion67
Je veux bien m'y remettre, mais comme vous le savez , les textes proposés sont une création toute personnelle.
Alors faisons une petite excursion en peinture avec 25 fautes d'orthographe, de grammaire, d'accord ou de sens avec, de temps à autre, quelques jeux de mots incongrus !
Si vous êtes des amateurs d'art, nul doute que vous avez déjà parcourus des galeries de peinture.Et quels chefs d'oeuvre avez-vous admiré ?
Des tableaux de Monnaie comme "Impression soleil le vent " qui a donné son nom au courant des impressionistes ? Ou, plus loin dans le temps, les œuvres du Tintoré dont le maître fut Tissien, celles de Vaironèse ou de Raphaêl ? Je n'oublierai pas Giotteau , Vellasquez, Van Dik et bien d'autres.
Plus prêt de nous, on découvrira des artistes du pinceau du nom de Dalit, Piccabia ou Saoulages . Vous êtes peut-être plutôt art classique ou contemporein ? On ne peut apprécié tous les courants pictureaux ! Quoiqu'il en soit, la game des tableaux est infiniment étendu.
Certaines œuvres auront un succès éfémère, d'autres seront plus du râble !
lila
Plus que quelques jours pour décorer ce satané sapin ! On rêvait d'une année sabbatique, mais les enfants regimbent. Et puis, où déposer, sinon, ces cadeaux enrubannés qu'au péril de sa vie on a dénichés dans des magasins bondés ? Le branle-bas de combat a donc été décrété : inventaire des boules orange, bleu-vert et écarlates qui ont survécu à l'exercice précédent; collecte des sujets et figurines destinés à pendouiller là jusqu'à la galette des Rois ; rafistolage des loupiotes appelées à clignoter trois semaines de rang ; installation, par le biais d'un échafaudage de fortune, d'une chatoyante étoile au faîte de l'édifice végétal. Tout cela sans perdre son calme : il ne manquerait plus que l'on s'enguirlandât !