Mogna
... Merci carousse d'avoir cherché à expliquer... et de céder v/place aussi.
1 bug permanent est pr moi 1 dysfonctionnement (allant de qlq mn Ă 1 ou des heures !) qu'il convient de chercher Ă solutionner, il me semble lorsque cela gĂȘne les participants !!
J'ai signalĂ© x fois le blĂšme pr l'ancienne version et depuis la nouvelle oĂč c'est pire ! ; compliquĂ©, semble-t-il et seul changement : la durĂ©e arrondie Ă l'heure suivante !!
Ds ces conditions, l'heure, la durĂ©e affichĂ©e n'a aucun intĂ©rĂȘt et je prĂ©fĂšre m'abstenir (mes remarques Ă©tant traitĂ©es par-dessus la jambe et mon dĂ©calage trop frĂ©quent et problĂ©matique) ! P'tĂšt ai-je postĂ© en mm temps ou juste aprĂšs mais ma rĂ©ponse Ă©tait basĂ©e sur mes recherches persos et non sur les posts d'avant ; ne les ayant pas vus, je n'ai pu m'en inspirer ! Il y a 16 hres, je n'ai trouvĂ© que le titre -ça m'a pris 1 peu de temps en effet- et c rageant de voir qu'on a cherchĂ© inutilement 1 rĂ©ponse dĂ©jĂ donnĂ©e mais non affichĂ©e : Ă quoi bon chercher ? moi aussi, je vais simplifier !! je ne vais pas payer pr perdre mon temps et au bout du compte, ĂȘtre contrariĂ©e ou au coeur de conflits ridicules...
carousse
Je cĂšde volontiers ma place, j'adore chercher.
Cependant, je précise que mogna a posté aprÚs moi ; je ne me rappelle plus le nombre de minutes affiché hier, mais c'était au moins 10 minutes ; lila m'avait répondu "bravo...", et j'ai répondu "tant pis..."
Alors, pour ceux habitués à l'ancienne version, je vais réexpliquer le bug de la nouvelle version. C'est un bug permanent, ce n'est absolument pas quintonic qui déconne de temps en temps, et qui inverserait l'ordre de postage.
Avant, je suppose, car je ne venais pas avant, quand vous postiez Ă 12h02, vous voyiez que quelqu'un avait eu le temps de poster Ă 12h01, car quinto rafraichissait la page avant de l'afficher.
Maintenant (ça fait quand mĂȘme plus de 3 mois), quinto ne rafraichit plus. On croit qu'il le fait, car voit bien le post prĂ©cĂ©dent auquel on a rĂ©pondu, puis le sien qui s'affiche. Mais non ! Donc si vous rĂ©flĂ©chissez "un certain temps" EN RESTANT SUR LA MEME PAGE (ou si vous allez faire pipi, ou rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone...), quelqu'un d'autre a pu poster, et vous ne le voyez pas.
Si vous ĂȘtes lent, ou si vous avez cherchĂ© dans un dico, ou les paroles de la chanson sur internet, ou que vous mettez du temps Ă rĂ©diger, ou que vous Ă©crivez un long texte, ou que vous corrigez les fautes de frappe et d'orthographe, je vous conseille de sortir de la page (moi, je reviens toujours Ă la page -1, qui est la page de mes favoris), et de revenir.
Voila, je suis la premiÚre à critiquer quinto, (voir les posts que j'ai créés il y a 3 mois, exemple le-calendrier-des-activites-brille-par-son-absence), mais là c'est une faute originelle, et non pas ponctuelle, aprÚs laquelle les gens rùlent en permanence.

Mogna
Voilà le dernier post que j'avais quand j'ai répondu, il y a 1 heure :
" lila24 il y a 2 heures
IE O L
"Qu'- - /-' e - le - e /-e /qui /e - - /- ai - /e - /- e - o - - ai -e /
Que /-e /- e - -ou -e /le /- -i - /-e /la /- ie /e - - i -" "!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
... compliqué de participer ds de telles conditions : ^
DESOLANT et... DSL, je suis ^^pouh !!