🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lila

9 juin 2020 17:05

"- - /- -/- - - - - /- - - /- - - - :/

- - - - - - - /-' - - - - - /
- - - - - - - /- -/ - -/- - - - - /
-' - - - - -/- - -/- /- -/- - - - - -
- - - - - - - /- - /- - - - - -"

Répondre·

carousse

9 juin 2020 16:57

si vous voulez

Répondre·

lila

9 juin 2020 16:09

VOULEZ-VOUS QUE JE PROPOSE?

Répondre·

carousse

9 juin 2020 10:01

j'ai une idée mais pas tout de suite

Répondre·

lila

9 juin 2020 09:58

?

Répondre·

carousse

8 juin 2020 18:31

hé hé 😎

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 17:46
carousse a écrit :
si lila ne s'était pas précipitée pour dire LD, sans même regarder le résultat avec EMAS, cela n'aurait pas empêché mogna de voir mon IR, très visible pour lila

(je vois que maintenant le rappel de lila disant que j'ai oublié le IR !!!)
-pas vu avant de m'en apercevoir à présent.
PTËT carousse, MAIS CE N'EST PAS NORMAL !! CE DEVRAIT être AFFICHE INSTANTANEMENT ET NON, EN DECALE !!!
Merci de SIGNALER mes divers coms sur ce blème pr que le site voit ds le détail comment ça se passe (j'ai expliqué x fois mais les exemples montrent mieux la gêne subie). ET ce que j'ai écrit hier aussi.

Répondre·

lila

8 juin 2020 17:33

A Carousse

J'avais trouvé avant vous 😄mais j'ai effacé ma première version pour me corriger

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 17:30

... oui carousse et lila : BRAVO !!!

Répondre·

lila

8 juin 2020 17:22

"Le hasard souvent fait bien les choses
Surtout quand on peut l'aider un peu
Une étoile passe, et je fais un voeu "
Nous nous reverrons un jour ou l'autre
Si Dieu le veut.

Répondre·

lila

8 juin 2020 17:21

"Nous nous reverrons un jour ou l'autre" Aznavour

Répondre·

carousse

8 juin 2020 17:20

Le hasard souvent fait bien les choses Surtout quand on peut l’aider un peu Une étoile passe, et je fais un vœu

Nous Nous Reverrons Un Jour Ou L'autre
Charles Aznavour

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 17:16

EM AS LD IR (pas vu avant !)
..... /le/_ a s a r d/s _ _ _ e _ _/_ a i _/_ i e _/l e s/_ _ _ s e s/
/s__r___/__a_d/__/_e__/l'a i d e r/_ _/_e_/
/_ _ e/e _ _ i l e/_ a s s e/e _/_ e/_ a _ s/_ _/_ _ e _

Répondre·

lila

8 juin 2020 17:15

vous avez oublié le I R de Carousse.......

U P

Répondre·

carousse

8 juin 2020 17:12

si lila ne s'était pas précipitée pour dire LD, sans même regarder le résultat avec EMAS, cela n'aurait pas empêché mogna de voir mon IR, très visible pour lila

Répondre·