🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Mogna

8 juin 2020 17:09

EM AS LD
..... /le/_ a s a _ d/s _ _ _ e _ _/_ a _ _/_ _ e _/l e s/_ _ _ s e s/
/s______/__a_d/__/_e__/l'a _ d e _/_ _/_e_/
/_ _ e/e _ _ _ l e/_ a s s e/e _/_ e/_ a _ s/_ _/_ _ e _

Répondre·

lila

8 juin 2020 17:03

L D

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 17:02

EM AS
..... /_e/_ a s a _ _/s _ _ _ e _ _/_ a _ _/_ _ e _/_ e s/_ _ _ s e s/
/s______/__a__/__/_e__/_'a _ _ e _/_ _/_e_/
/_ _ e/e _ _ _ _ e/_ a s s e/e _/_ e/_ a _ s/_ _/_ _ e _

Répondre·

carousse

8 juin 2020 16:58

IR

Répondre·

lila

8 juin 2020 16:58

A S

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 16:57

..... /_e/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ e _ _/_ _ _ _/_ _ e _/_ e _/_ _ _ _ e _/
/_______/_____/__/_e__/_'_ _ _ e _/_ _/_e_/
/_ _ e/e _ _ _ _ e/_ _ _ _ e/e _/_ e/_ _ _ _/_ _/_ _ e _

Répondre·

lila

8 juin 2020 16:51

E M

Répondre·

Mogna

8 juin 2020 16:39

... Désolée de n'avoir pu venir avant !! Voici (en passant) un extrait de chanson :

..... /__/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _ _/_ _ _/_ _ _ _ _ _/
/_______/_____/__/____/_'a _ _ _ _/_ _/___/
/_ _ _/_ _ _ _ _ _/_ _ _ _ _/_ _/ _ _/_ _ _ _/_ _/_ _ _ _/.....

Répondre·

lila

8 juin 2020 08:34

A VOUS MOGNA

Répondre·

carousse

8 juin 2020 08:31

pas le temps ce matin

Répondre·

carousse

7 juin 2020 21:37
carousse a écrit :
je voulais dire que je "travaillais" dans mon coin, et que j'ai rafraichi la page, où j'ai vu UR, avant de poster

ah, alors là, je ne me rappelle plus ! je disais ça par vanité, pour dire que je n'avais pas eu besoin des 2 lettres ! 😎

Répondre·

Mogna

7 juin 2020 19:45
carousse a écrit :
je voulais dire que je "travaillais" dans mon coin, et que j'ai rafraichi la page, où j'ai vu UR, avant de poster

UR demandé par lila ou U et R : lettres placées ?

Répondre·

lila

7 juin 2020 18:52

A carousse

Répondre·

carousse

7 juin 2020 18:47

Répondre·

Mogna

7 juin 2020 18:45

... J'EN RESTE LA ==> "bonne soirée" !

Répondre·