🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

30 octobre 2023 09:05

Bonjour
AN

Répondre·

lilith59

30 octobre 2023 08:46

- - / - - - - - - - / - - - / - - / - / - / - - - - - - / - - - - - - - - / - / - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - - / - - - - / - - - / - - - - - / - - / - - - / - - - / - - / - - - - - - - - / - / - - / - - - - / - - - - - - - - / - - - - - / - - - - - / - - / - - - - / - - - / - - - / - - - - - - - - - - - - / - / - - / - - - / - - - / - - / - - - - - - - - / - / - - - - / - - - / - - - - - - - - - / - - / - - / - - - - - / - - / - - - - - - - - - .

Répondre·

lila

29 octobre 2023 11:46

A LILITH

Répondre·

Marie-line

29 octobre 2023 11:11

oui Lilith 👏

Répondre·

lilith59

29 octobre 2023 10:24

J'veux pas le savoir . chantée par Bibie

Répondre·

lila

29 octobre 2023 10:00
Marie-line a écrit :
Bonjour
Peut être que Lilith ou Savannah ont une idée ?

Certainement
A elles

Répondre·

Marie-line

29 octobre 2023 08:56

Bonjour
Peut être que Lilith ou Savannah ont une idée ?

Répondre·

lila

29 octobre 2023 07:44

"Je me dis qu'avec le temps tu seras moins séduisant que j'aurai le meilleur des restes de ton coeur et qu'enfin nous pourrons être heureux"

Je ne connais pas

Répondre·

Marie-line

28 octobre 2023 23:49

NSOURDMIAPVCTE
- e/me/dis/- u'/avec/-e/temps/tu/seras/moins/séduisant/- ue/-/aurai/-e/mei - - eur/des/restes/de/ton/cœur/et/- u'/en - in/tous/- es/deu -/nous/pourrons/être/- eureu -/

Répondre·

lilith59

28 octobre 2023 20:21

T E

Répondre·

lila

28 octobre 2023 19:53

V C

Répondre·

Marie-line

28 octobre 2023 16:57

NSOURDMIAP
- -/m -/dis/- u/a - - -/- -/- - mps/- u/s - ras/moins/s- duisan -/- u -/-/aurai/- -/m - i - - - - r/d -s/r -s - -s/d -/-on/-o - ur/- -/- u/- n - in/- ous/- -s/d -u -/nous/pourrons/- - r-/- - ur- u -/

Répondre·

lila

28 octobre 2023 16:56

A P

Répondre·

Marie-line

28 octobre 2023 16:54

NSOURDMI
- -/m -/dis/- u/- - - -/- -/- - m - s/- u/s - r- s/moins/s- duis - n -/- u -/-/-ur -i/- -/m - i - - - - r/d -s/r -s - -s/d -/-on/-o - ur/- -/- u/- n - in/- ous/- -s/d -u -/nous/- ourrons/- - r-/- - ur- u -/

Répondre·

lila

28 octobre 2023 16:12

M i

Répondre·