🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

2 novembre 2023 12:29

NA

Répondre·

lila

2 novembre 2023 11:09

"- - -/- - - - - - - /- - /- -/- - -/- - - -/- - -/- - - - - - - - /- - -/- - -/- - - - - - -"

Répondre·

lila

1 novembre 2023 12:11

J'ai un à un fouil-lé tous nos se-crets
J'n'ai rien trou-vé dans le peu qu'il res-tait
Sous quel-ques brouilles au fond sans in-té-rêt
Des boules de gommes et des ma-tins pas frais

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 17:24

Oui Lila c'est ça

Répondre·

lila

31 octobre 2023 16:09

Whilliam Sheller "Le carnet à spirales"

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 16:02

SIAJLPOTMRUE
J'/ai/u -/à/u -/- ouillé/tous/- os/se - rets/je/-/ai/rie -/trou - é/- a - s/le/peu/- u/il/restait/sous/- uel -ues/- rouilles/au/- o - -/sa- s/i - terêt/- es/- oules/- e/- omme /et/- es/mati- s /pas/- rais/

Répondre·

lilith59

31 octobre 2023 15:52

U E

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 15:11

SIAJLPOTMR
J'/ai/- -/à/- -/- o - ill -/to - s/- os/s - - r - ts/j -/-/ai/ri - -/tro - - -/- a - s/l -/p - -/- -/il/r - stait/so - s/- - - l - - - s/- ro - ill -s/a -/- o - -/sa- s/i - t - r - t/- -s/- o - l-s/- -/- omm - /- t/- -s/mati- s /pas/- rais/

Répondre·

savannah92

31 octobre 2023 13:27

M R

Répondre·

lila

31 octobre 2023 10:58

O T

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 10:47

SIAJLP
J'/ai/- -/à/- -/- - - ill -/- - - s/- - s/s - - - - - s/j -/-/ai/- i - -/- - - - - -/- a - s/l -/p - -/- -/il/- - s- ai -/s - - s/- - - l - - - s/- - - - ill -s/a -/- - - -/sa- s/i - - - - - -/- -s/- - - l-s/- -/- - - - - /- -/- -s/ - a - i- s /pas/- - ais/

Répondre·

lila

31 octobre 2023 09:32

L P

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 08:41

SIAJ
J'/ai/- -/à/- -/- - - i - - -/- - - s/- - s/s - - - - - s/j -/-/ai/- i - -/- - - - - -/- a - s/- -/- - -/- -/i -/- - s- ai -/s - - s/- - - - - - - s/- - - - i - - -s/a -/- - - -/sa- s/i - - - - - -/- -s/- - - - -s/- -/- - - - - /- -/- -s/ - a - i- s /- as/- - ais/

Répondre·

lilith59

31 octobre 2023 07:17

A J

Répondre·

Marie-line

31 octobre 2023 00:15

SI
-/- i/- -/-/- -/- - - i - - -/- - - s/- - s/s - - - - - s/- -/-/- i/- i - -/- - - - - -/- - - s/- -/- - -/- -/i -/- - s- - i -/s - - s/- - - - - - - s/- - - - i - - -s/- -/- - - -/s- - s/i - - - - - -/- -s/- - - - -s/- -/- - - - - /- -/- -s/ - - - i- s /- - s/- - - is/

Répondre·