🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

Marie-line

26 octobre 2023 22:00

QU

Répondre·

lila

26 octobre 2023 20:41

i P

Répondre·

lilith59

26 octobre 2023 20:09

T O L N M A
- - A N - - / - - T - / A - / - - A T - A - / - L / - / A / - - - N / - - N - - - M - -/ L - - / - - L L - - / - T / L - - / - - A - - / N O - L - A - -/ N O - L - / - A N - / - - / T O - T / L - / - O - A - M - / O N / - - T / - - N - / - A N - A N T

Répondre·

Marie-line

26 octobre 2023 16:43

MA

Répondre·

savannah92

26 octobre 2023 12:50

L N

Répondre·

lila

26 octobre 2023 11:31

MERCI LILITH

Répondre·

lila

26 octobre 2023 11:31

T O

Répondre·

lilith59

26 octobre 2023 09:31

si çà convient à Savannah 😊

Répondre·

lilith59

26 octobre 2023 09:30

Je connais le refrain , pas les souvent mystérieuses paroles de ses couplets .
Je propose une ritournelle
- - - - - / - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - / - / - - - - / - - - - - - - - -/ - - - / - - - - - - / - - / - - - / - - - - - / - - - - - - - -/ - - - - -/ - - - - / - - / - - - - / - - / - - - - - - - / - - / - - - / - - - - / - - - - - - - .

Répondre·

Marie-line

25 octobre 2023 07:40

Oui Lila
La chanson : c'est une belle journée

Répondre·

lila

25 octobre 2023 07:13

"PAROLES"Mylène Farmer?
Merci Google

Répondre·

Marie-line

24 octobre 2023 22:40

ALONIUQPSRCTDFMEGHV pas de B
Allongé/le/corps/est/mort/pour/ des/milliers/c'/est/un/homme/qui/ dort/à/moitié/pleine/ est/l'/amphore/c'/est/à/moitié/vide/qu'/on/la/voit/sans/effort/

Peut être Lilith ou Savannah ?

Répondre·

lila

24 octobre 2023 19:34

V B

JE ne connais pas

Répondre·

Marie-line

24 octobre 2023 19:00

ALONIUQPSRCTDFMEGH
Allongé/le/corps/est/mort/pour/ des/milliers/c'/est/un/homme/qui/ dort/à/moitié/pleine/ est/l'/amphore/c'/est/à/moitié/- ide/qu'/on/la/- oit/sans/effort/

Répondre·

lila

24 octobre 2023 13:25

g h

Répondre·