🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lilith59

1 avril 2024 07:38

I

Répondre·

lila

31 mars 2024 21:17

A N T E L R

" - e /- e r a - / l a /-- /t - /- e r a -,/,- a r /- e /- e r a/ l e /- e - l l e --/l i e -/

L a /- i l l e,/l a /- e r /,- /e -- /--e n /,- a - - /a - e - /t -- /- /e - t /t- - - - - r - /- - e - - "

Répondre·

lila

31 mars 2024 21:09
lilith59 a écrit :
Bon dimanche de Pâques 😊

merci

Répondre·

lilith59

31 mars 2024 08:59

Bon dimanche de Pâques 😊

Répondre·

savannah92

30 mars 2024 14:15

L R

Répondre·

lilith59

30 mars 2024 08:42

T E

Répondre·

Marie-line

30 mars 2024 08:26

AN

Répondre·

lila

30 mars 2024 07:42

" - - /- - - - - +- -/-- /- - /- - - --,/,- - - /--/--- -/--/- ----- --/-- --/

-- /- - -- -,/-- /- - - /,- /- -- /---- /,- - - - /- - - - /--- /- /-- - - - - - - /- - - - - "

Répondre·

lilith59

28 mars 2024 10:11
lila a écrit :
JE LES AVAIS VU LA CHANTER

A vous Lila , une petite chansonnette 🎶

Répondre·

lila

28 mars 2024 06:29

JE LES AVAIS VU LA CHANTER

Répondre·

savannah92

27 mars 2024 12:02

Ouiiii Lila ! .. à vous de nous faire fredonner .. 😏

Répondre·

Marie-line

27 mars 2024 09:01

Bravo Lila je ne connaissais pas non plus.
Merci Savannah, j'ai découvert le clip et cette chanson. Très juste

Répondre·

lilith59

27 mars 2024 08:19

Bravo Lila , je ne connais pas cette chanson .

Répondre·

lila

26 mars 2024 16:31

"Maintenant"(Vianney Renaud)

Répondre·

lila

26 mars 2024 16:30

F?

Répondre·