Marie-line
LUPIANRSTOD
- uand/- ll -/- st/au/- r - u -/d -/- on/lit/- ll -/pr - nd/tou -/la/pla - -/- t/nous/passons/d -/lon- u -s/nuits/to us/l - s/ d - u -/- a - -/à/- a - -/- -/n -/sais/pas/- us - u'/où/ira/- - tt-/- o - pli - -/- audra/t/il/- u -/-/-/pr -nn -/-oût/ou/ - u- /- -/r - a- iss -/
Marie-line
LUPIANRS
- uan -/- ll -/- s -/au/- r - u -/- -/- - n/li -/- ll -/pr - n -/- - u - -/la/pla - -/- -/n- us/pass- ns/- -/l - n- u -s/nui - s/- - us/l - s/ - - u -/- a - -/à/- a - -/- -/n -/sais/pas/- us - u'/- ù/ira/- - - - -/- - - pli - -/- au - ra/-/il/- u -/-/-/pr -nn -/- - û-/- u/ - u- /- -/r - a- iss -/
Marie-line
LU
- u- - -/- ll -/- - -/- u/- - - u -/- -/- - -/l - -/- ll -/- - - - -/- - u - -/l -/- l - - -/- -/- - u-/- - - - - - -/- -/l - - - u - -/- u- - -/- - u -/l - -/ - - u -/- - - -/-/- - - -/- -/- -/- - - -/- - -/- u - - u'/- ù/- - -/- - - - -/- - - - l - - -/- - u - - -/-/- l/- u -/-/-/- - - - - -/- - û-/- u/ - u- /- -/- - - - - - - -/
Marie-line
- - - - -/- - - -/- - -/- -/- - - - -/- -/- - -/- - -/- - - -/- - - - -/- - - - -/- -/- - - - -/- -/- - - -/- - - - - - -/- -/- - - - - - -/- - - - -/- - - -/- - -/ - - - -/- - - -/-/- - - -/- -/- -/- - - -/- - -/- - - - -/- -/- - -/- - - --/- - - - - - - -/- - - - - -/-/- -/- - -/-/-/- - - - - -/- - - -/- -/ - - - /- -/- - - - - - - -/
Marie-line
Quand on écoute la chanson (clip officiel sur youtube), il dit bien des crèmes et pas des cires.
Tous les sites donnant les paroles de cette chanson et les karaoké citent les crèmes.
il n'y aurait que "Nagui" qui a noté des cires.
Je ne vais pas polémiquer, je continuerai de chanter des "crèmes"
J'aime bien ce que fait Bénabar.
Merci pour ce choix Lilith