savannah92
Lettres déjà proposées : E S A L N I M C O V U P T R H B D X
" M a i n t e n a n t /, m a i s / p a s / a p r è s /, c h é r i s / l ' i n s t a n t /, b a l a i e /
l e / p a s s é /, c e r t a i n s / v o u d r a i e n t / v i v r e / v i e u x / c ' e s t / u n e /
e r r e u r /, - a u t / v i v r e / m i e u x / .."
savannah92
Lettres déjà proposées : E S A L N I M C O V U P
" M a i n - e n a n - /, m a i s / p a s / a p - è s /, c - é - i s / l ' i n s - a n - /, - a l a i e /
l e / p a s s é /, c e - - a i n s / v o u - - a i e n - / v i v - e / v i e u - / c ' e s - / u n e /
e - - e u - /, - a u - / v i v - e / m i e u - / .."
savannah92
Lettres déjà proposées : E S
" - - - - - e - - - - /, - - - s / - - s / - - - è s /, - - é - - s / - ' - - s - - - - /, - - - - - e /
- e / - - s s é /, - e - - - - - s / - - - - - - - e - - / - - - - e / - - e - - / - ' e s - / - - e /
e - - e - - /, - - - - / - - - - e / - - e - - / .."
savannah92
Nouvelle chanson :
" - - - - - - - - - - /, - - - - / - - - / - - - - - /, - - - - - - / - ' - - - - - - - /, - - - - - - /
- - / - - - - - /, - - - - - - - - / - - - - - - - - - - / - - - - - / - - - - - / - ' - - - / - - - /
- - - - - - /, - - - - / - - - - - / - - - - - / .."
savannah92
Dans mes joies, dans mes peines, dans mes choix, dans mes larmes
Je laisse aller mes sentiments
Au mieux on écrit son chemin comme on se soigne
Pour aimer indifféremment
Sur les sables mouvants d’un passé qui s’effondre
Je me raccroche à ceux que j’aime
Prenant soin de chaque seconde
Les heures prendront soin d’elles-mêmes ..
QUE VENDRA ... Zaz
Marie-line
LSNOUAMDEIPRJTCFH
Dans/mes/joies/dans/mes/peines/ dans/mes/choi-/dans/mes/larmes/je/laisse/aller/mes/sentiments./Au/mieu-/on/écrit/son/chemin/comme /on/se /soi-ne/pour/aimer /indifféremment./Sous/les/sa-les/mou - ants/d'/un/passé/- ui/s'/ effondre/je/me/raccroche/à/ ceu -/- ue/j'/aime./Prenons/soin/de/cha- ue/seconde/les/heures/prendront /soin/d'/elles/mêmes/