🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila - 8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

🐞 🍓 CHANSONS🍓

lila8 mai 2020 12:14

Je vous suggère de trouver le titre de chansons, en proposant , à tour de rôle, au maximum 2 lettres.
ON NE PROPOSE PAS 2 FOIS DE SUITE.

Pour celui qui propose: PENSEZ À UN passage de chanson
Traduisez-le en grille
Proposez-la Au fur et à mesure qu'on vous propose des lettres vous les placez de préférence en minuscules Exemple de grille : " / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ /_ _ _ _ _ / _’_ _ _ _ _ _ _ /_ _ / _ _ _ _ / / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ / / _‘_ _ _ _ _ _ /_ _ _ / _ _ /_ _ _ _ _ _ _ / /_ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ _ / "

Lorsqu'une grille déjà partiellement remplie, la personne qui aura trouvé mettra les paroles et indiquera le titre de la chanson ;et son compositeur,attendra l'assentiment du proposant et proposera ensuite une nouvelle grille pour une autre chanson à découvrir.

lilith59

3 avril 2024 07:00

A I L N O U
A - - - / L - - / - A L - I N - - / O N / - A - - I - - - / - U / - O U - - / A / L - - - - - / - - - / - I - - - / - O U - / - I L L - / - U A N - / O N / A - - - - - / - - - / - O - - - - I - U - - / - ' - - - / A U / - A - - O N / - U ' O N / - - / - A - U I L L - .

Répondre·

lila

3 avril 2024 06:51

o u

Répondre·

Marie-line

2 avril 2024 19:33

LN

Répondre·

lila

2 avril 2024 14:21

À i

Répondre·

lilith59

2 avril 2024 14:19

une autre chanson
- - - - / - - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - - - - / - - / - - - - - / - / - - - - - - / - - - / - - - - - - / - - - / - - - - - / - - - - - / - - / - - - - - - / - - - / - - - - - - - - - - - / - ' - - - / - - / - - - - - - / - - ' - - / - - / - - - - - - - - .

Répondre·

lilith59

2 avril 2024 11:15

JE reviens tout à l'heure

Répondre·

lila

1 avril 2024 16:56

😍
A VOUS?

Répondre·

lilith59

1 avril 2024 16:54

👍 🙏 pour le choix de cette chanson Lila

Répondre·

lila

1 avril 2024 16:38

OUI!!!!!

Répondre·

lilith59

1 avril 2024 13:34

Je serai là où tu seras, car ce sera le meilleur lieu
La ville, la mer, c'est bien, mais avec toi, c'est toujours mieux
Je sais que j'serai là même sous des cieux couverts
Depuis que j'ai ouvert les yeux vers tes yeux verts
Simplement trois mots sur quelques notes de musique
Do, si, ré, la, je serai là
Simplement trois mots
Je serai là
Peu importe si tu penses que mes vannes vont trop loin
Peu importe si tu trouves que ces robes ne t'vont pas bien
Peu importe si t'anticipes alors que moi, je ne prévois rien
Je serai là
Peu importe si tu râles sur le ciel gris à la fenêtre
Peu importe si à chaque fois que tu sors, t'as rien à te mettre
Peu importe tes certitudes quand je préfère les peut-être
Je serai là - Grand Corps Malade

Répondre·

lila

1 avril 2024 13:27

T S V M I U A N T E L R

" J e /s e r a i / l a /-u /t u /s e r a s,/,- a r /- e /s e r a/ l e /m e i l l e u r/l i e u/

L a /v i l l e,/l a /m e r /,- /e s t /-ie n /,m a i s /a v e - /t o i /- /e s t /t- u j - u r s /m i e u - "

Répondre·

lilith59

1 avril 2024 12:06

I U

Répondre·

savannah92

1 avril 2024 11:44

V M

Répondre·

lila

1 avril 2024 08:20
lilith59 a écrit :