♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

29 mai 2020 06:54

Bonjour
Le déconfinement poursuit sa route .
Les annonces nécrologiques concernant les entreprises ont remplacé celles du docteur Salomon .
Je suis très pessimiste .

Répondre·

Coccyvette

29 mai 2020 06:44

Bonjour
Soleil chaleur au rendez vous
J' ai repéré de jolies lavandes .....envie de changer mes plantes dans mes jardinières
Douce journée au rythme de vos envies 😘 🐞

Répondre·

Coccyvette

28 mai 2020 16:58

GUY BEDOS .......s' en est allé ........Nicolas son fils vient de l' annoncer sur les réseaux sociaux 😓

Répondre·

Capusa

28 mai 2020 07:52

Bonjour à tous

Encore une belle journée qui s'annonce. Ce sera balade comme hier avec mon chien mais sans alcool dans le tonnelet 😆

Profitez -bien Lilou de votre famille . Que du bonheur !

Agréable journée à tous

Répondre·

FAE

28 mai 2020 05:09

Bonjour à tous 😃 !
Janine, je compatis, ô combien ! Soignez vous bien et laissez de côté les tâches fatigantes.
Magnifiques journées sur l'Île de France.

Répondre·

janine33

27 mai 2020 18:26

Je rentre de chez le dentiste . Finalement , aux urgences on ne m’avait fait qu’un pansement provisoire . J’ai encore un peu d’abcès .
Il a réouvert la dent , du coup j’ai de nouveau mal , de nouveau des antibiotiques jusqu’à Lundi .
Pas étonnant que je sois fatiguée , deux mois , que j’ai mal aux dents .

Répondre·

Coccyvette

27 mai 2020 17:29

Bonsoir
Il faisait trop beau pour rester scotcher devant l' ordi
Belle et douce soirée rêves étoilés

Répondre·

FAE

27 mai 2020 10:11

J'ai l'impression de m'être trompée de discussion ce matin au sujet de mon commentaire à mstrprf. Toujours étourdie, pourtant je me soigne . . . 😂

Répondre·

Capusa

27 mai 2020 08:57

Bonjour à tous
Une belle journée pour aller me balader en forêt.
Je récupère le chien des enfants ( un gros chien de montagne des Pyrénées) qui n'est pas heureux depuis le déconfinement .
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

27 mai 2020 04:56

Bonjour à tous 😃 !
Merci Mstrprf, je ne l'aurais pas cru si vieux . . .
Une belle journée s'annonce sur l'Île de France . . .

Répondre·

FAE

26 mai 2020 22:36

Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

maco

26 mai 2020 22:08

Non Janine, je ne ris pas du tout, d'ailleurs il vaut mieux pas, quand je sors, le masque me plait bien, il dissimule les absentes. Je ne souffre plus, dès qu'elles tombent c'est fini. Quand j'en aurais terminé avec mes tracas de masure en perdition et autres travaux ruineux je rendrai visite à mon dentiste, mais son devis faramineux aura encore augmenté.
Ma déclaration est envoyée, ma juriste favorite s'en est chargée, je n'y comprenais rien.
Coté voyages, ce ne sera pas des vacances fabuleuses, donc budget très réduit.
J'ai commencé à regrouper quelques pépins de citrons demain je ferai ma semence.
Bonne nuit à toutes 😘

Répondre·

janine33

26 mai 2020 19:56

Ah! Mes dents vous font rire .
C’est toujours lorsque je suis hors de portée de mon dentiste que j’ai un problème .

Grosse journée de tri .
Le site des impôts est devenu bien plus pratique .
Ils m’ont un peu trop prélevé . Apparemment , ils ont besoin que je fasse une demande de remboursement ... Et moi, je me dis que c’est peut-être une fake-news .
Alors , je leur ai écrit .
C’est le mieux .

Le kalenkoë qui a passé l’hiver dehors sur la terrasse est en fleur .
Sa couleur corail , c’est magnifique .
Il est à côté d’une griffe de sorcière , ramenée d’Oleron . Mais elle n’a encore que des tiges , aucune fleur .
Je l’ai depuis un an environ , j’ai hâte de voir ses premières fleurs , si elle veut bien !

Répondre·

FAE

26 mai 2020 17:46

Bonsoir à tous ! 😃
Janine, pour les dents, je compatis car en plein dedent, pardon, dedans, en ce moment . . .

Répondre·

Capusa

26 mai 2020 16:50

Bonsoir,
J'ai la chance de n'avoir jamais connu de problèmes dentaires.
Encore une belle journée qui se termine.
Agréable soirée à tous.

Répondre·