janine33
Merci Fae ... surtout pour les reines marguerites ... chuis jamais arrivée à en garder un pied à cause des escargots 🐌
Ils tondent ras et s’enfouissent même dans la terre pour grignoter les racines !
Toujours pas de bouquet signalé ... pas forts mes garçons qui font les marioles avec leur internenette !
Ce matin dentiste : l’absces est Guéri , la carie fermée .
Mercredi , petit coffrage et reconstruction de la dent .
Et en juillet , dans un mois, une couronne par dessus .
J’en suis à 9 rendez vous pour une dent .
À midi , mangé une boîte de sardines , marque « déesses » de St Gilles Croix de vie . Pas fameuses , raides , pas d’onctuosité pour ces déesses , on aurait dit des sardines congelées ou bien racornies car trop tassées .
Pratique pourtant .
J’avais acheté un lot de 3 boites de 70gr . Pas besoin de peser .
Ensuite , une côtelette de porc , 4 € les 3 à Lidl , 1 yaourt maison et 1compote . Je suis rassasiée , mais j’aurais envie de faire des excès alimentaires . D’autant qu’hier soir ma CP-locataire est rentrée et m’a raconté la garbure au confit de canard que leur mère leur a servie pour le repas de fête des mères !
Ces plats du terroir me donnent faim , surtout quand il fait froid .
J’arrête d’y penser .
janine33
Toujours pas reçu mon bouquet de fête des mères , hier soir .
Au retour de chez les amis , je le suis arrêtée chez jardiland .
J’ai pris un pot de rudbeckia , une plante vivace coriace dans les tons jaunes oranges que je planterai au jardin et fleurira j’espère tout l’été .
J’espère que les escargots ne la mangeront pas .
maco
FAE il y a 14 heures
Maco, Limoges, "ça craint" ?
Humm ! j'habite un quartier bien habité, mais fréquenté par des personnes à la mine pas tibulaire, mais presque, ils vont d'un jardin à l'autre, l'un vend les H et autres joyeusetés, l'autre la prostitution, je préfère ne pas croiser les capuches enfoncées jusqu'au nez été comme hiver. Je ne suis pas téméraire. 😱
janine33
Les enfants ne m’ont pas téléphoné .
Ils ne m’ont pas fait livrer de bouquet .
Il est midi .
Cette fin d’après midi je dois rendre visite à des amis âges et très mal en point ... alors tant pis ... je n’attends plus rien !
Leurs trucs avec internet ... souvent il y a des déconvenues .
Bonne fête à toutes les mamans des jeux , oubliées ou gâtées ... peu importe . Que les joies que nous avons eues d’élever nos têtes frisées ou pas ... demeurent une expérience qui nous a métamorphosées !
Dans nos entrailles est enfoui le mystère et la clé du genre humain ... ce qui pendant un temps nous a été bien assez reproché .