♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

8 juin 2020 12:21

Merci Fae ... surtout pour les reines marguerites ... chuis jamais arrivée à en garder un pied à cause des escargots 🐌
Ils tondent ras et s’enfouissent même dans la terre pour grignoter les racines !
Toujours pas de bouquet signalé ... pas forts mes garçons qui font les marioles avec leur internenette !

Ce matin dentiste : l’absces est Guéri , la carie fermée .
Mercredi , petit coffrage et reconstruction de la dent .
Et en juillet , dans un mois, une couronne par dessus .
J’en suis à 9 rendez vous pour une dent .

À midi , mangé une boîte de sardines , marque « déesses » de St Gilles Croix de vie . Pas fameuses , raides , pas d’onctuosité pour ces déesses , on aurait dit des sardines congelées ou bien racornies car trop tassées .
Pratique pourtant .
J’avais acheté un lot de 3 boites de 70gr . Pas besoin de peser .
Ensuite , une côtelette de porc , 4 € les 3 à Lidl , 1 yaourt maison et 1compote . Je suis rassasiée , mais j’aurais envie de faire des excès alimentaires . D’autant qu’hier soir ma CP-locataire est rentrée et m’a raconté la garbure au confit de canard que leur mère leur a servie pour le repas de fête des mères !
Ces plats du terroir me donnent faim , surtout quand il fait froid .

J’arrête d’y penser .

Répondre·

FAE

8 juin 2020 10:22

On a perdu un Baobab ? 😉

Répondre·

Capusa

8 juin 2020 08:39

Bonjour à tous
Ensoleillé ce matin ...
Agréable journée à vous .

Répondre·

FAE

8 juin 2020 08:22

Janine, je choisis pour vous des roses et des reine marguerites et vous les envoie de tout coeur 😘

Répondre·

Coccyvette

8 juin 2020 06:11

Bonjour
Hier Petite rando quinto de Lyon .......plaisir de se retrouver dans la nature
Belle semaine a tous et toutes

Répondre·

janine33

8 juin 2020 04:44

Toujours pas reçu mon bouquet de fête des mères , hier soir .
Au retour de chez les amis , je le suis arrêtée chez jardiland .
J’ai pris un pot de rudbeckia , une plante vivace coriace dans les tons jaunes oranges que je planterai au jardin et fleurira j’espère tout l’été .
J’espère que les escargots ne la mangeront pas .

Répondre·

FAE

8 juin 2020 04:01

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
Ah ! En effet, c'est folklorique !
Jolis petits nuages roses sur l'Île de France ce matin. Je vous les envoie . . .

Répondre·

maco

7 juin 2020 12:25

FAE il y a 14 heures
Maco, Limoges, "ça craint" ?
Humm ! j'habite un quartier bien habité, mais fréquenté par des personnes à la mine pas tibulaire, mais presque, ils vont d'un jardin à l'autre, l'un vend les H et autres joyeusetés, l'autre la prostitution, je préfère ne pas croiser les capuches enfoncées jusqu'au nez été comme hiver. Je ne suis pas téméraire. 😱

Répondre·

FAE

7 juin 2020 12:18

Merci Baobab pour la sangria. J'ai cru reconnaître une saveur de bigarade. Me trompé-je ?

Répondre·

janine33

7 juin 2020 10:36

Les enfants ne m’ont pas téléphoné .
Ils ne m’ont pas fait livrer de bouquet .
Il est midi .
Cette fin d’après midi je dois rendre visite à des amis âges et très mal en point ... alors tant pis ... je n’attends plus rien !
Leurs trucs avec internet ... souvent il y a des déconvenues .

Bonne fête à toutes les mamans des jeux , oubliées ou gâtées ... peu importe . Que les joies que nous avons eues d’élever nos têtes frisées ou pas ... demeurent une expérience qui nous a métamorphosées !
Dans nos entrailles est enfoui le mystère et la clé du genre humain ... ce qui pendant un temps nous a été bien assez reproché .

Répondre·

baobab

7 juin 2020 09:35

Sangria à gogo ,avec tapas pour fêter
toutes les mamans du monde .

Répondre·

Capusa

7 juin 2020 09:28

Bonjour
Très belle journée à tous.
Une bonne fête à toutes les mamans ❤

Répondre·

Coccyvette

7 juin 2020 08:28

Bonjour
Bon dimanche
Une pensée pour toutes les MAMANS .....de LIMOGES 😘 😘

Répondre·

Anne

7 juin 2020 07:33

Bonjour, bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans..

Répondre·

FAE

7 juin 2020 07:06

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Merci Lilou !

Répondre·