♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

14 juin 2020 06:07

Bonjour
Bon dimanche
Soleil semble revenu 💐 🐞 😘

Répondre·

FAE

14 juin 2020 04:59

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Comme vous, je les aime beaucoup ! 😋

Répondre·

janine33

14 juin 2020 03:58

Miam !
J’ai grand’faim de cette pâtisserie si légère . Tiens pourquoi , ne pas m’en fabriquer puisque je suis réveillée ?

Répondre·

FAE

13 juin 2020 06:44

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
J'apporte un grand panier de chouquettes, servez-vous !

Répondre·

FAE

12 juin 2020 13:45

paquerette, ravie de lire de vos nouvelles en espérant que les bobolà et les tamaloù vous oublient un peu ! 😘
Amicalement
Faé

Répondre·

Capusa

12 juin 2020 09:11

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

paquerette35

12 juin 2020 09:01

bonjour à tous bonne journée le soleil se fait rare en ce moment

Répondre·

Coccyvette

12 juin 2020 07:35

Bonjour
Merci Capusa pour ces petites friandises .......hier journée de dégustation 😬 alors là un peu de léger
Temps qui ne me permet pas d' aller au camping ...........attendons le roi soleil RIRE
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

FAE

12 juin 2020 07:23

Bonjour à tous 😃 !
Un peu de pluie bénéfique sur l'Île de France. Espérons que les pelouses reverdissent . . .

Répondre·

FAE

11 juin 2020 14:12

Merci Capusa, je veux bien un petit gâteau, mais le mangerai ce soir après le potage . . .

Répondre·

Capusa

11 juin 2020 13:58

Bonjour à tous
Je vous propose un thé ou toute autre boisson de votre choix avec assortiment de gâteaux 😊

Répondre·

FAE

11 juin 2020 13:54

Pas de pluie sur l'Île de France pour l'instant, mais de gros nuages . . . Blancs . . .

Répondre·

FAE

11 juin 2020 06:53

Bonjour à tous 😃 !
Tiens, une clim mobile, qu'est-ce ?
Andree, merci pour le conseil. En effet, je n'utilisais pas cette fonction.

Répondre·

Coccyvette

11 juin 2020 06:42

Bonjour
Doucement nous reprenons les activités ......que cela fait du bien ........hier apéro nous avons fêtes notre retour après ces 3 mois d' arrêt 😍 ☺ 😬
Attention avec l'escabeau ...........moi ça m' a gouté 1 an dans une coque !!!!!!!!et j' ai frôlé l' opération
Ce matin on me livre une clim ..... mobile au vu de l' annonce canicule !!!!!!!!
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

andree

10 juin 2020 19:22

Bonsoir,
@Lilou, tout comme ma fille tu es infernale, et je déménage, j'aménage, je remballe ... tout ça moi ça me donne "le tournis"
@Fae, le mercredi matin j'adore aller au marché où j'ai mes producteurs habitués, et ce matin j'étais d'autant plus contente car j'ai découvert une fermière qui vendait des poulets (petite taille) ce qui est assez rare.
Lorsque vous voulez rechercher une discussion vous allez en haut à droite, dans l'encart "recherche" vous tapez dictée.
Bonne soirée à tous.

Répondre·