♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

andree

26 septembre 2020 07:13

Bonjour,
Pas eu le temps de ranger shorts et T.shirts qu'il faut déjà ressortir les tenues d'hiver ! ce matin 3° à Limoges 😓
Janine, pas trop le moral ? organiser des rassemblements sympas cela fait du bien. Demain, retour dans le village de mon enfance, invitation chez une cousine.
Bon w.end à tous

Répondre·

FAE

26 septembre 2020 07:12

Bonjour à tous 😊 !
Hier soir un imprévu sympathique : un voisin et ami m'apporte des légumes tout frais cueillis. Je vais me régaler avec des tomates mûries sur pied et des épinards en branche ce midi ! 😊

Répondre·

reinemere

26 septembre 2020 06:25

Bon, vu le temps...je vais mettre mes doigts de pieds en éventail...one more time!

Répondre·

janine33

26 septembre 2020 05:42

Ces jours ci , j’invite ... demain , mardi ,... trop de solitude dans une maison isolée n’est pas bon , c’est même une grave erreur .

Répondre·

FAE

25 septembre 2020 21:42

Bernard, quand je n'ai rien de prévu sur une journée ce qui est rarissime, il y a toujours des imprévus sympas 😊 . . .

Répondre·

FAE

25 septembre 2020 12:53

Bonjour à tous 😊 !
C'est parfois reposant de ne rien avoir de prévu sur une journée . . .

Répondre·

Capusa

25 septembre 2020 09:07

Bonjour
Rien de prévu aujourd'hui.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

25 septembre 2020 08:05

Bonjour
Petit resto a midi
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

janine33

25 septembre 2020 04:03

Tiens , un pseudo m’intrigue . Pourquoi avoir choisi « reinemere » ?
Est ce une contraction de Marie Reine ?
J’avoue que dans ma cellule familiale , seule femme , parmi mes garçons , je me sens être la « reine mère » .
J’aimerais bien savoir ce qui a guidé votre choix de ce pseudo que je trouve attachant .

Répondre·

FAE

24 septembre 2020 23:12

Il semblerait que Bernard ait changé son lieu de gymnastique . . . 😉

Répondre·

Capusa

24 septembre 2020 16:56

Bonsoir
Après-midi chargé. Coiffeur , courses , pharmacie . Je ne sais pas si je deviens radine mais j'ai regardé deux fois le ticket de caisse 😏
Bernard doit avoir de beaux abdos 😆
Agréable soirée à tous.

Répondre·

FAE

24 septembre 2020 16:21

Bonsoir à tous. Il y a eu une mini tornade sur l'Île de France il y a quelques minutes. Ca n'a duré que quelques secondes mais c'était impressionnant.

Répondre·

Coccyvette

24 septembre 2020 08:24

Bonjour
Douce journée .....a tout le monde

Répondre·

Capusa

24 septembre 2020 08:21

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

24 septembre 2020 07:35

Coucou d'Île de France, reinemère, et merci !
Une des merveilles d'internet est cet aspect fabuleux qu'il donne à la communication.

Répondre·