andree
Bonsoir,
Capusa, merci pour votre message de compassion, 18° chez vous , quelle chance ! retour à l'appartement avec 17° 😥 pluie incessante !!.. les tenues Damart sont de sortie (j'ai une pensée pour Maco 😉)
Message destiné à Pivoine et Fae, vous pouvez grossir les caractères de vos textes en cliquant sur le zoom, de 120% je suis passée à 150% c'est bien plus confortable.
Bonne soirée à tous.
Pivoine
Coccyvette a écrit :
Bonjour
Du ventilo nous passons au radiateur 😍
Pluie mais je n' ai pas froid dans mon appart
Jeanine il faut se remettre a vivre nous avons besoin de convivialité ☺ 😊
Bon dimanche aux passants du forum et a ceux qui lisent sans écrire
Merci ,je lis avec plaisir ce forum et d autres mais je n écris pas
Je joue de temps en temps
Problèmes de vue,écrire qqs mots est pénible pour moi et long , ça me décourage
andree
Un bonjour frisquet ce matin (2°)sur Limoges, pas de chauffage dans les appartements ! 😥c'est l'inconvénient du chauffage collectif !! J'ai bien dormi enfouie sous la couette, je me sens moins angoissée, j'ai eu des nouvelles de ma fille dans l'ensemble elles sont rassurantes.
Janine tu es bien courageuse, aujourd'hui je me contente d'être invitée, mais avant tout je vais préparer un velouté de tomates pour ce soir. Je retiens ta recette de rôti de porc, cuisson lente, c'est ce que je fais mais aillé poivré , salé deux jours avant je vais tester c'est certainement plus savoureux...
Bon appétit, passez tous une bonne journée au coin du feu.
janine33
Après avoir mieux dormi je vous les choses plus sereinement .
Pas allumé les chaînes d’infos hier . Le tableau est trop terrible . Vivre une année de plus sans voir personne , non ...
À midi je cuisine le repas pour mes invitées , la tante de mon mari et sa fille . Ce sera une petite entrée , un rôti de porc avec du chou fleur . du fromage blanc à la crème de marrons .
J’ai pris de l’échine de porc que je cuirai lentement au four , avec les côtes , aillé poivré , salé deux jours avant . En général cette viande est fondante et délicieuse .
Il fait très frais . Hier j’ai rallumé les poêles à pétrole , aujourd’hui il faudra peut-être penser à refaire marcher le poêle à bois ce que je n’avais pas prévu si tôt .
Passez un bon dimanche