andree
Bonsoir,
Notre Maco est formidable ! 😍 rien ne lui échappe ; merci de nous rappeler les bons moments passés ensemble chez notre homme préféré. J'en profite pour renouveler mes vœux d'anniversaire à Dolmen.
En 2012 j'arrivais juste sur Limoges, c'est en 2016 que j'ai rejoins le groupe grâce à Porcelaine qui m'a inscrite d'office, qu'est-ce qu'on a pu rire !! 😂quand je repense au retour du loto, Porcelaine avait remporté le gros lot : UN JAMBON ; contente comme tout ;mais surprise ... il n'était pas cuit!! 😳que faire ? direction Limoges chez Maco, tout le monde dans la cuisine a donné du sien et nous avons découpé le jambon en morceaux avec les moyens du bord !!... 😂 quelle soirée !! le congélateur a été garni et tout est bien qui finit bien, par la suite Porcelaine nous a rassemblées autour d'un plat de porc au curry qu'elle avait soigneusement fait mijoté.
La dernière rescapée vous souhaite une Bonne soirée. 😘
maco
Bonjour à tous
Pour l'apéro je vous offre un 'féroce' pour l'anniversaire de Dolmen en souvenir du bon vieux temps, le début de Quinto en 2012, de cette époque il ne reste que 3 rescapés et pas des plus actifs.
- ♪♪♫♪♫ c'est à boire à boire à boire ♪♪♥♫♫ qu'il nous faut ♪♫ aie ! le féroce