maco
Bonjour à tous
j'avais tellement dit à ma nièce que c'était extraordinaire de ne plus porter de lunettes , à entendre qu'on entrait avec des lunettes et en une demi heure sans soucis à la sortie on voyait normalement sans gène ni aucune douleur qu'elle a fait faire l'opération.
Pour elle ça a été tout le contraire, on ne lui a pas fait les 2 yeux le même jour, elle a énormément souffert, elle est restée couchée dans le noir pendant une semaine, elle ne voyait plus et comme Lilou elle a commencé à voir petit à petit, elle avait des difficultés pour pouvoir s'occuper d'Octave, sur mes conseils elle n'avait pas pris de congé maladie elle a pris du retard dans son télétravail.
J'en déduit que les hôpitaux parisiens ne maitrisent pas l'opération aussi bien que la clinique Chénieux
Quand à la cigarette j'ai eu droit à l'acuponcture, les patchs, les comprimés surtout l'hypnose 20 séances à 60€ et c'est vraiment nul, même pas une baisse de consommation. La cigarette électronique c'est du pipeau.
Je vais donc voir ce grand professeur qui a parlé hier soir à la télé, mais je l'ai raté.
J'espère qu'il est plus efficace que les professeurs conseillers du gouvernement
Je vous dirai tout ce soir
Bonne journée à tous
Capusa
Bonjour ,
Fae , où êtes-vous donc allée pour revenir sans culotte ? 😳😂
Lilou , contente pour vous .Heureusement, il y a encore de bons praticiens.
Maco , bon courage ! Avez-vous essayé la cigarette électronique ?
Coccynelle a toujours la zen attitude 😉
Agréable journée à tous 😊
Coccyvette
Bonjour
Bonne journée a tout le monde
Ciel gris surement de la pluie
Maco j' ai arrêté de fumer depuis 25 ans .......suite a un gros soucis de santé , le médecin appelé en urgence m' a fait un électrochoc .......jamais reprit une seule cigarette courage vous allez y arriver
Lilou j' ai une amie qui vient de se faire opérer pour ne plus porter de lunettes
Courage pour le confinement .....onde positive a tout le monde 😘
maco
Lilou c'est bien l'opération des yeux, ne plus porter de lunettes ça c'est agréable, c'est dommage que ça ne tienne que 10 ans, depuis 3 ou 4 ans il me faut des loupes pour lire, mais ce qui est pris est pris.
je ne sais pas si on peut renouveler ce genre d'opération, je ne le referai pas parce que c'est vraiment cher et pas remboursé. à l'époque c'était 1.500€ par oeil.