♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

4 novembre 2020 07:12

Bonjour à tous 😄 !
(23:17) 😉
Maco, prévenez-nous quand vous commencerez et nous vous aiderons à tenir bon. Vous verrez à quel point vous vous en féliciterez. Courage !

Répondre·

janine33

4 novembre 2020 04:39

Accroche toi Maco pour arrêter de fumer , si tu peux . Les cigarettes sont un poison .

Répondre·

FAE

3 novembre 2020 22:15

Lilou87 , et l'hidalgo ? 😉

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2020 18:43

Nous a Lyon il a plut toute la journée
Alors j' ai fait le programme de ce Monsieur ......
Je l' ai bien aimée
Donc je vais le refaire ......il est enregistré

Répondre·

Capusa

3 novembre 2020 17:38

Coccynelle, merci pour le lien . J'essaierai demain .
J'ai cuisiné un velouté de lentilles corail , curry et noix de coco.
Mon repas est prêt.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2020 10:51

MARCHE RAPIDE POUR SENIOR
je viens de faire le programme
je vous le conseille les AMIES

Répondre·

maco

3 novembre 2020 09:31

Bonjour à tous
j'avais tellement dit à ma nièce que c'était extraordinaire de ne plus porter de lunettes , à entendre qu'on entrait avec des lunettes et en une demi heure sans soucis à la sortie on voyait normalement sans gène ni aucune douleur qu'elle a fait faire l'opération.
Pour elle ça a été tout le contraire, on ne lui a pas fait les 2 yeux le même jour, elle a énormément souffert, elle est restée couchée dans le noir pendant une semaine, elle ne voyait plus et comme Lilou elle a commencé à voir petit à petit, elle avait des difficultés pour pouvoir s'occuper d'Octave, sur mes conseils elle n'avait pas pris de congé maladie elle a pris du retard dans son télétravail.
J'en déduit que les hôpitaux parisiens ne maitrisent pas l'opération aussi bien que la clinique Chénieux
Quand à la cigarette j'ai eu droit à l'acuponcture, les patchs, les comprimés surtout l'hypnose 20 séances à 60€ et c'est vraiment nul, même pas une baisse de consommation. La cigarette électronique c'est du pipeau.
Je vais donc voir ce grand professeur qui a parlé hier soir à la télé, mais je l'ai raté.
J'espère qu'il est plus efficace que les professeurs conseillers du gouvernement
Je vous dirai tout ce soir
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

3 novembre 2020 09:13

Capusa, en balnéo, j'avais mis mon maillot avant de partir et un slip dans le sac à main oublié . . .

Répondre·

Capusa

3 novembre 2020 09:03

Bonjour ,
Fae , où êtes-vous donc allée pour revenir sans culotte ? 😳😂
Lilou , contente pour vous .Heureusement, il y a encore de bons praticiens.
Maco , bon courage ! Avez-vous essayé la cigarette électronique ?
Coccynelle a toujours la zen attitude 😉
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

3 novembre 2020 08:50

A l'instar de coccynelle, je continue de vous encourager. J'ai cessé de fumer il y a trente ans. Quelle libération ! Maco, vous allez y arriver. Courage !
Merci coccynelle pour toutes ces ondes 😊 !
Bonne journée à tous !

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2020 07:25

Bonjour
Bonne journée a tout le monde
Ciel gris surement de la pluie
Maco j' ai arrêté de fumer depuis 25 ans .......suite a un gros soucis de santé , le médecin appelé en urgence m' a fait un électrochoc .......jamais reprit une seule cigarette courage vous allez y arriver
Lilou j' ai une amie qui vient de se faire opérer pour ne plus porter de lunettes
Courage pour le confinement .....onde positive a tout le monde 😘

Répondre·

FAE

3 novembre 2020 03:54

Bonjour à tous ! 😃
Ravie de lire que Lilou87 a bien récupéré.
Maco, vous verrez combien vous serez contente quand vous aurez cessé de fumer. Courage !

Répondre·

maco

3 novembre 2020 00:04

Lilou c'est bien l'opération des yeux, ne plus porter de lunettes ça c'est agréable, c'est dommage que ça ne tienne que 10 ans, depuis 3 ou 4 ans il me faut des loupes pour lire, mais ce qui est pris est pris.
je ne sais pas si on peut renouveler ce genre d'opération, je ne le referai pas parce que c'est vraiment cher et pas remboursé. à l'époque c'était 1.500€ par oeil.

Répondre·

maco

2 novembre 2020 23:51

demain RV au chu pour essayer de ne plus fumer, en ce moment c'est du délire, je suis en train de ruiner ma santé et ++++++ si sa continue je vais faire la manche 😰

Répondre·

FAE

2 novembre 2020 22:49

Oui, ça fait du bien de vous lire, au moins on rigole 😂. Je précise que ce matin j'avais deux autres sacs d'où l'oubli de 3ème et je suis revenue sans slip, oui oui !

Répondre·