andree
Bonsoir,
En ce moment la météo nous gâte, la journée a été fort agréable. Matinée passée dans la cuisine, une pensée pour Janine, j'ai tenté sa recette du rôti de porc, très savoureux.
Pour celles qui ont connu Pierrou, le club des "tamalous" s'agrandit, j'ai eu quelques nouvelles (DMLA - opérée d'un pied...) elle prend toujours soins de ses 2 cocottes.
Bonne soirée à tous 😘
Capusa
Bonjour
Ensoleillé et doux ce matin .
Coccynelle, il faut de la patience pour télécharger une photo . Soit , elle n'est pas assez large ou assez haute . N'étant pas très douée, je ne peux guère vous aider .
Merci pour l'apéro, je dépose sur les bars des fougasses.
Bon dimanche à tous 😊
FAE
Coucou, j'ai oublié l'apéritif, occupée que j'étais à blanchir des choux de Bruxelles . . . A quand le prochain ?
Maco, c'est déjà très bien ! Regardez la différence positive. Prenez autre chose à la bouche, une paille, une allumette coupée, que sais-je ? Pour les gros fumeurs , le geste est très important . Courage !
maco
Coccynel, ce n'est pas 6 de moins, mais 6 au lieu de 30, mais je souffre, je tapote le tiroir mais ne l'ouvre que rarement, ensuite je me dis qu'il faut reposer le paquet, je le fais ou pas 😆 c'est le bonheur de courte durée. 😰
La pluie ne va pas tarder, c'est gris gris gris !
Coccyvette
Bonjour
Nous allons avoir surement une agréable journée
Maco 6 de moins c' est un bon début ...courage où plus que 6 / jour ????? C' est encore mieux
Je vous offre l' apéro a midi .......servez vous .....quelques rondelles de rosette ......et grattons lol
Douce journée a tout le monde 😘
maco
bonjour à tous
Je pense que notre beau soleil d'hier va prendre le voile.
Hier CHU 2, tout neuf, épatée dès l'entrée au parking, l'immatriculation s'affiche, et comme je suis restée moins de 2h à la sortie, gratuit , la barrière s'est ouverte avant même de m'arrêter à la borne.
on n'arrête pas le progrès !!!
Mon médecin était content de moi, moi pas trop, il m'a dit qu'on ne pouvait pas arrêter d'un seul coup, il m'a félicité de mes 6 cigarettes.
au retour fait quelques courses, j'ai acheté le stylobille qui s'efface, je ne l'ai pas encore testé, je réserve son usage à l'autorisation de sortie.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais dès que je ferme la porte, autorisation faite, le téléphone sonne, j'ouvre, répond et je dis que je suis pressée mais la personne fait comme si elle n'avait rien entendu et papote, 20 mn plus tard il faut en refaire une autre.
hier j'ai dépassé de 30mn mais pas rencontré la maréchaussée.
Les arbres se déplument partout sauf dans ma rue, les feuilles coupent ma vue, et ils continuent à grandir, bientôt ils vont gêner le 2° étage.
Bonne journée
maco
Lilou, mais tu ne fumes pas toi !
c'est gratuit pour les intoxiqués, les drogués, toutes sortes de bons à rien confondus.
on nous offre une consultation avec un grand professeur, les patches, les pastilles, toutes ces choses assez onéreuses, mais rien à voir avec le prix des cigarettes pour lesquelles on ne compte pas, et qu'on ne veux pas comparer