FAE
Bonsoir à tous ! 😃
Ce matin je suis partie pour un rendez-vous médical sans mon sac à main . . . Il contenait mon attestation, papiers de voiture, permis de conduire, carte vitale etc. . . . Je m'en suis aperçue trop tard pour rebrousser chemin. Inutile de préciser que je n'en menais pas large ! Heureusement je n'ai pas été arrêtée . . .
maco
toute une histoire ce poulet, on déambulait sur le marché et l'une dit que ce poulet roti était délicieux, on l'achète et maintenant comment le manger ! c'était mon logis le plus proche, on y va, je l'ai mis a réchauffer dans le four et en le retirant, fausse manœuvre j'ai mis la pyrolyse, voila le poulet bloqué impossible d'ouvrir le four même en coupant l'électricité. il était 13h le couvert mis et rien à manger, gratté dans les congélos on a trouvé un poulet cuit, on l'a mis au micro onde et dégusté dans la joie. Le four n'a lâché sa proie qu'à 18H.
Le poulet délivré a été mangé froid le lendemain lors de notre pique nique en Dordogne. Journée joyeuse on en riait encore au retour quand la police nous a arrêtée, je n'ai jamais raté un contrôle de police, vérification, soufflé dans le ballon, les copines me faisaient rire je n'y arrivais pas, et l'autre policier qui vérifiait ma voiture bourrée de gnons il m'a demandé si c'était normal, j'ai dit oui ! BON ! reparties et Lilou qui avait peur de mourir après avoir bu l'eau claire d'une source qui venait d'un marigot !!!! on l'a vu trop tard, c'était bu. Quinto n'a pas toujours été triste

Charlot
Bonjour à tous
Quelle histoire le poulet! venait il d'Afrique du nord lui aussi? Je vous conseille un bon poulet fermier, au long cou, il se laisse manger sans faire d'histoire. Et on suce les os, question de rien laisser perdre, il ne bronchera pas..
Bonne journée.
Bonne journée
maco
Bonjour à tous
sauce africaine pas compliquée
un poulet acheté cuit tout chaud et sa sauce surtout de la graisse
le vendeur est un nordiste de l'afrique qui tient une rotisserie près du marché Marceau à Limoges.
Poulet qui a connu beaucoup de mésaventures, on s'est éclatées ce jour là, nous l'avons quand même mangé le lendemain au pique nique.
Notre groupe quinto était plus étoffé il y a 5 ans. Quel souvenir !!!!
maco
Notre repas sera après le jour J et aussi après le confinement, il faut que je prépare mon menu parce que tu sais bien que la cuisine ce n'est pas mon truc, il faut d'abord y réfléchir sinon tu vas te retrouver avec un poulet à la sauce africaine comme celui qui était coincé dans le four.
On l'avait quand même mangé avec du retard. 😃 😁 😳