♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

2 novembre 2020 19:06

Vous avez bien fait ....la convivialité , le rire ......fait partie de la vie 😅

Répondre·

janine33

2 novembre 2020 18:40

Vous me faites rigoler ... soyons joyeuses .
Demain j’ai rendez-vous médical en cardio ... déjà mis tous les papiers dans la voiture ... pour ne pas oublier .
Comme Fae , je suis une très très grande étourdie , depuis toujours !

Répondre·

FAE

2 novembre 2020 18:27

Bonsoir à tous ! 😃
Ce matin je suis partie pour un rendez-vous médical sans mon sac à main . . . Il contenait mon attestation, papiers de voiture, permis de conduire, carte vitale etc. . . . Je m'en suis aperçue trop tard pour rebrousser chemin. Inutile de préciser que je n'en menais pas large ! Heureusement je n'ai pas été arrêtée . . .

Répondre·

FAE

2 novembre 2020 13:03

(13:03) Merci Maco pour cette belle histoire vécue ! On n'a pas idée de boire de l'eau . . . 😉 Un Saint Emilion présente moins de risques 😂.

Répondre·

maco

2 novembre 2020 12:03

toute une histoire ce poulet, on déambulait sur le marché et l'une dit que ce poulet roti était délicieux, on l'achète et maintenant comment le manger ! c'était mon logis le plus proche, on y va, je l'ai mis a réchauffer dans le four et en le retirant, fausse manœuvre j'ai mis la pyrolyse, voila le poulet bloqué impossible d'ouvrir le four même en coupant l'électricité. il était 13h le couvert mis et rien à manger, gratté dans les congélos on a trouvé un poulet cuit, on l'a mis au micro onde et dégusté dans la joie. Le four n'a lâché sa proie qu'à 18H.
Le poulet délivré a été mangé froid le lendemain lors de notre pique nique en Dordogne. Journée joyeuse on en riait encore au retour quand la police nous a arrêtée, je n'ai jamais raté un contrôle de police, vérification, soufflé dans le ballon, les copines me faisaient rire je n'y arrivais pas, et l'autre policier qui vérifiait ma voiture bourrée de gnons il m'a demandé si c'était normal, j'ai dit oui ! BON ! reparties et Lilou qui avait peur de mourir après avoir bu l'eau claire d'une source qui venait d'un marigot !!!! on l'a vu trop tard, c'était bu. Quinto n'a pas toujours été triste

Répondre·

janine33

2 novembre 2020 11:06

Un poulet yassa , peut-être ?

Répondre·

Charlot

2 novembre 2020 09:47

Bonjour à tous
Quelle histoire le poulet! venait il d'Afrique du nord lui aussi? Je vous conseille un bon poulet fermier, au long cou, il se laisse manger sans faire d'histoire. Et on suce les os, question de rien laisser perdre, il ne bronchera pas..
Bonne journée.
Bonne journée

Répondre·

maco

2 novembre 2020 09:08

Bonjour à tous
sauce africaine pas compliquée
un poulet acheté cuit tout chaud et sa sauce surtout de la graisse
le vendeur est un nordiste de l'afrique qui tient une rotisserie près du marché Marceau à Limoges.
Poulet qui a connu beaucoup de mésaventures, on s'est éclatées ce jour là, nous l'avons quand même mangé le lendemain au pique nique.
Notre groupe quinto était plus étoffé il y a 5 ans. Quel souvenir !!!!

Répondre·

Capusa

2 novembre 2020 09:06

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

2 novembre 2020 08:16

Bonjour
c' est bon de vous lire avec vos délires de sortie
Surement encore une belle journée .....
Plein d' onde positive a tout le monde

Répondre·

FAE

2 novembre 2020 06:41

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃

Répondre·

FAE

2 novembre 2020 00:07

Maco, j'aimerais connaître la recette de la sauce africaine !
Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

maco

1 novembre 2020 21:35

Notre repas sera après le jour J et aussi après le confinement, il faut que je prépare mon menu parce que tu sais bien que la cuisine ce n'est pas mon truc, il faut d'abord y réfléchir sinon tu vas te retrouver avec un poulet à la sauce africaine comme celui qui était coincé dans le four.
On l'avait quand même mangé avec du retard. 😃 😁 😳

Répondre·

solstice

1 novembre 2020 19:40

Anxiogène et désarmante. Les consultations pour dépression vont affluer. Les gens vont péter les plombs? Le premier minitre ne donne pas trop d'espoir. Nous devons rester cher nous. Bon courage .

Répondre·

FAE

1 novembre 2020 14:02

( 11:03) Merci Beth . . . 😊

Répondre·