janine33
De bon matin ...
Peu dormi ... je me sens fatiguée .
Le covid ....
Hier soir quelques coups de fil ... il s’est rapproché . Contrairement au premier confinement où on cherchait vainement qui avait bien pu l’attraper , quelques familles dans le bourg l’ont eu .
Il est arrivé par les écoles .
Les gens ont été testés et sont restés Isolés chez eux .
Ils n’ont pas été malades ni hospitalisés .
Nous allons tous l’attraper.
@Coccinelle a changé de logo . Je ne voyais qu’une tache jaune . En grossissant , la petite bête m’est apparue . L’ occuliste m’a diagnostiqué un début de cataracte . Ce doit être ce qui m’empêche de bien distinguer .

Maco
Bonjour à tous,
Je me suis fait vacciner pour la grippe, c'était la 2° livraison, il fallait se faire inscrire, il n'y en aura pas d'autre, j'espère que pour le covid ce ne sera pas aussi limité. Au départ, je me disais que j'allais voir ce que ça donne sur les autres, mais là je ne supporte plus la prison, alors je prendrai le premier qu'on me proposera, même si il faut garder les masques, j'espère qu'on aura au moins un peu plus de liberté, je commence à déprimer "grave" (j'apprends le parler tjeun)
Les occupations ne manquent pas, mais une petite virée me redonnerait le sourire.
Pourvu que la pluie n'accompagne pas le déconfinement sinon retour à la case départ.
Aujourd'hui c'était l'AG de l'immeuble par correspondance , j'ai eu les résultats aussitôt, j'étais la présidente, je n'ai plus qu'à signer.
Pour Noel je n'ai pas trouvé grand chose, pour moi c'est toujours des tracas, et pourtant je ne fais pas de repas, je suis simplement aide cuisinière. Tout pourrait changer si il y a un problème de logement, j'ai 3 chambres de plus que ma sœur + le canapé du salon.... pas de panique 😱
Lilou, je t'envie avec ta marche rapide et tu as la chance d'avoir un parc sécurisé à coté de la police. je ne fais que 2 km par jour, je manque d'entrainement.
Bonne nuit à toutes 😘
janine33
Bonjour
Les distances de sécurité ne sont pas de mise au café des amis , profitons en pour nous y réunir souvent dans le bon esprit empathique qui est le sien .
J’ai fait bonne route et suis arrivée à bon port . La maison est fraîche mais pas trop froide . J’ai besoin de faire ramoner , le poêle qui ne flambe plus . Qui vais je trouver ??? Toujours le problème quand on est une femme seule ... devoir tout faire ... de A à Z !
Ce soir je mangerai une pomme et une soupe décongelée .
Les enfants veulent venir à Noël . Il me faut m’organiser , préparer des repas d’avance sinon je n’arriverai pas à faire les repas .
Pour rouler, j’avais préparé une autorisation de sortie pour allée rendre visite à une personne âgée .
Avec cette autorisation , pas de limite de temps ou de distance . Mon fils m’a assuré que les gendarmes n’avaient pas le droit de demander à vérifier les infos de la vie privée ... je n’en sais rien .
De toute façon j’irai voir ma belle mère ,très bientôt , par téléphone elle n’entend rien .
Vous savez tout
Bonne soirée et courage pour traverser ce confinement du mieux possible . Nos jeux sont une aide précieuse .