janine33
Il faut que je me secoue . Hier j’ai pris un rendez-vous médical pour des radios de la hanche et du genou ... coup de fil différé de jour en jour depuis un mois . Décider de donner m’a « épuisée » . .. je suis incapable de faire des choix ... chez moi c’est un problème psy de base , une donnée de ma personnalité qu’il me faudrait corriger . J’ai peur de la rigueur , des contraintes , de l’échec , en fait , peur de faire des choses, tout simplement , je coupe les cheveux en quatre , toujours , et pourrais vendre le brevet !

Maco
pour moi ce ne sont pas des archives, mais des affaires en cours, je ne peux pas les refermer sinon tout sera oublié, les relances, les paiements, les photocopies pour les impôts qui me font le plaisir de me contrôler tous les 3 ans. d'ailleurs ça ne devait pas trop tarder 😱 !!!:
!!
janine33
Pour les dossiers , c’est comme Maco , je surseois et eux avancent sur moi , se mettent à table dans la salle à manger ,... et grignotent vers le salon .
Maco , ne reprends pas le tabac , complètement ...
Ce matin , au retour des courses , un panier de coquillages qui décore notre entrée avait disparu ... nous sommes tous les mêmes propriétaires ... seuls trois appartements ont été vendus ou re-louès . Je suis furieuse . Le voleur nous nargue . Ce matin il avait disposé un stylo en travers des cornes de la biche de Noël et une épingle porte carte ! Un ou une timbrée vit chez nous , ou vient chez nous ! C’est tous les jours qu’ un objet disparaît .
Mon énergie fiche le camp et notre immeuble qui s’entendait bien, sent l’esprit changer . Nous sommes déjà huit femmes seules . Alors , alors ....

Maco
Bonjour à tous,
Me revoilà avec mes nouvelles mi figue, mi raisin, Quinto n'a plus voulu de moi, il a fallu me réinscrire, ils m'ont mis un nouvel avatar bien palot.
A part ce nouveau minois je continue à souffrir comme les enfants qui regardent leurs jouets sans avoir le droit d'y toucher. Je suis loin d'avoir rompu avec mes démons, mon médecin que j'ai déjà vu 3 fois ne comprend pas, il m'a conseillé de me remettre à la clopinette. Je clopine !!!
Comme tout le monde, je confine, fais ma marche une heure par jour, je devrais peut être ranger pas mal de choses, mais je n'ai pas envie, l'étalement des dossiers qui encombrent la salle à manger commence à gagner le salon, quand je vois ça, je souffle et fais demi tour.
Je commence mes achats de Noel, d'abord par internet, il faut quand même faire la queue pour récupérer et la vendeuse qui rechigne pour le paquet cadeau. La morosité est bien générale.
Les travaux sont tous au ralenti, le couvreur a laissé tombé, le charpentier repousse à fin décembre, l'électricien a mis une semaine pour une prise de courant et le plombier doit rappeler.....
Je ne déballerai pas le sapin de Noel, il a plus de 50 ans et lui aussi perd ses aiguilles, je ne sais pas ce que je ferai, je voudrai bien voir les enfants, ils ont tous eu le covid (une l'a eu 2 fois) mais en temps que personne à risques je dois être prudente.
Je ne sais plus, je ne sais pas, et je reste plantée là .. ♪♫♪♫♪♫ heureusement que vous n'entendez pas, vous prendriez la fuite.
Bonne journée ensoleillée à tous
janine33
Je m’endors tôt , avec les poules ... et me réveille de bonne heure . En général toutes les nuits , vers 3 heures du matin , tel le fantôme de minuit je viens hanter Quintonic ! J’ai réglé un des problèmes hier , en allant voir la bonne femme qui ne voulait pas qu’on installe des décorations de Noel .