♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

2 janvier 2021 14:53

Ouf , des nouvelles d’Andrée ! L’opération devrait lui apporter du soulagement et une nouvelle motricité . Que 2021 soit une bonne année !

Répondre·

FAE

2 janvier 2021 07:41

Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! 😄

Répondre·

Coccyvette

2 janvier 2021 07:26

Bonjour
Le froid s' installe
Andrée bon courage
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

FAE

1 janvier 2021 15:54

Bonjour et bonne année à tous ! 😄
Andree, ravie de vous lire !
( 13:40) Oui, adieu à l'an foiré !

Répondre·

Capusa

1 janvier 2021 09:58

Bonne année 2021 à tous ! 😘

Répondre·

Coccyvette

31 décembre 2020 23:12

BELLE ANNEE 2021 A VOUS TOUS ET TOUTES 😘 😘

Répondre·

andree

31 décembre 2020 17:15

Bonsoir à tous,
En cette dernière soirée 2020 c'est de ma chambre d'hôtel que je viens vous faire un petit coucou. Ici tout va pour le mieux, on s'occupe bien de moi, je progresse et devrai être de retour d'ici une quinzaine de jours. En attendant je vous souhaite de passer agréablement cette fin d'année. Gardons un brin d'espoir que 2021 soit moins morose.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

FAE

30 décembre 2020 18:35

Bonsoir à tous ! 😄
Bravo à la mère Noël ! ☺

Répondre·

FAE

30 décembre 2020 11:33

Merci Janine, pour ce récit détaillé ! Espérons que la chaudière fonctionne maintenant et que la fièvre a baissé.

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 11:16

Si vous êtes en contact avec ANDREE transmettez lui toutes mes pensées

Répondre·

FAE

30 décembre 2020 08:12

Bonjour à tous ! 😄
Capusa, merci de nous avoir donné des nouvelles d'Andree. Nous lui souhaitons une bonne convalescence.
Oui, toujours normande 😄 et préparant un réveillon pour mon doudou qui arrive demain . . .

Répondre·

Capusa

30 décembre 2020 08:03

Bonjour
Andree a été opérée et doit être en rééducation sans internet .
Agréable journée à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2020 07:59

Bonjour
Un ciel bien triste pluvieux et peut être neigeux
Plus de nouvelles d' ANDRÉE n en espérant que tout va pour le mieux
Bonne journée a tout le monde
Des bisous aux absents

Répondre·

Capusa

29 décembre 2020 09:25

Bonjour
Une belle journée ensoleillée s'annonce.
Janine , les tâches ménagères vont vous occuper l'esprit. Attention de ne pas glisser sur un jouet . Ça m'est arrivée une année...
Fae , êtes-vous toujours en Normandie ?
Agréable journée à tous 😘

Répondre·

janine33

29 décembre 2020 07:08

Bonjour
Une partie de mes enfants s’est envolée hier pour la région parisienne . Ils ont rencontré la neige sur les hauteurs de Brive jusqu’à Limoges . Chez eux le plombier les attendait . Il faisait 5 degrés dans la maison après quinze jours de panne de chaudière et d’interruption de chauffage .
Les quatre autres repartent aujourd’hui . Le petit avait quarante de fièvre . Le médecin a diagnostiqué une grosse angine , ce qui nous a étonnés car il ne se plaignait que du ventre et des douleurs musculaires .
Il avait mal sur tout le corps . Aujourd’hui il devrait être mieux .
Après leur départ ce sera le vide sidéral , le blues post-partum .
La maison est dans un désordre fou .
Il y a six paires de draps à laver , sécher et repasser . De la vaisselle à remonter dans les placards , le ménage des sols . Et puis ce que je déteste par dessus tout , des pièces de jouets un peu partout , qu’il faut ramasser reconstituer .... La petite enfance ne dure qu’un temps mais dans mon for intérieur, je dis vivement que tout le monde grandisse !
Je suis moins fatiguée que je ne le craignais . Il est vrai que contrairement à l’été , je n’apportais pas la nourriture dans le jardin .
Ce fut un bon Noel .

Répondre·