andree
Bonsoir à tous,
En cette dernière soirée 2020 c'est de ma chambre d'hôtel que je viens vous faire un petit coucou. Ici tout va pour le mieux, on s'occupe bien de moi, je progresse et devrai être de retour d'ici une quinzaine de jours. En attendant je vous souhaite de passer agréablement cette fin d'année. Gardons un brin d'espoir que 2021 soit moins morose.
Bonne soirée à tous 😘
janine33
Bonjour
Une partie de mes enfants s’est envolée hier pour la région parisienne . Ils ont rencontré la neige sur les hauteurs de Brive jusqu’à Limoges . Chez eux le plombier les attendait . Il faisait 5 degrés dans la maison après quinze jours de panne de chaudière et d’interruption de chauffage .
Les quatre autres repartent aujourd’hui . Le petit avait quarante de fièvre . Le médecin a diagnostiqué une grosse angine , ce qui nous a étonnés car il ne se plaignait que du ventre et des douleurs musculaires .
Il avait mal sur tout le corps . Aujourd’hui il devrait être mieux .
Après leur départ ce sera le vide sidéral , le blues post-partum .
La maison est dans un désordre fou .
Il y a six paires de draps à laver , sécher et repasser . De la vaisselle à remonter dans les placards , le ménage des sols . Et puis ce que je déteste par dessus tout , des pièces de jouets un peu partout , qu’il faut ramasser reconstituer .... La petite enfance ne dure qu’un temps mais dans mon for intérieur, je dis vivement que tout le monde grandisse !
Je suis moins fatiguée que je ne le craignais . Il est vrai que contrairement à l’été , je n’apportais pas la nourriture dans le jardin .
Ce fut un bon Noel .