♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

8 janvier 2021 12:13

Il y a une éternité que je n'ai pas préparé une pâte à choux, j'ai envie de m'y remettre !

Répondre·

FAE

8 janvier 2021 11:58

Janine, bravo pour la pâte à choux !
Décidément notre Janine est en mode "chou" 😄, ce qui ne saurait nous surprendre !

Répondre·

Coccyvette

8 janvier 2021 10:38

Lyon sous la grisaille
Douce journée a tout le monde

Répondre·

Capusa

8 janvier 2021 10:10

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée 😊

Répondre·

janine33

8 janvier 2021 09:53

Bonjour
Grosse gelée blanche à Bordeaux aussi !
Pas de jaloux !
Je mangerai des choux fleurs ... gratinés , ça réchauffe . Et j’ai envie de fabriquer de la pâte à choux ... j’en garnirai certains de fromage blanc aux herbes , pour faire une entrée verte et légère .
Miam !

Répondre·

FAE

8 janvier 2021 09:31

Bonjour à tous ! 😊

Répondre·

Capusa

7 janvier 2021 10:11

Bonjour et agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

7 janvier 2021 09:06

(09:33) Bof, c'est l'hiver et nous sommes limités dans nos loisirs, alors profitons-en ! 😄
Bonjour à tous ! 😊

Répondre·

Coccyvette

7 janvier 2021 08:33

Bonjour
Bonne journée a tout le monde
De plus en plus de mal a me lever le matin 😚 😳

Répondre·

FAE

6 janvier 2021 22:10

( 19:26) Oui, les ballades au coin du feu, c'est vraiment agréable. On peut jouer d'une foule d'instruments à l'intérieur. Pour les balades sous pluies glaciales ou neige, je tire ma révérence et m'abstiens 😨.

Répondre·

janine33

5 janvier 2021 14:40

Bonjour
À Bordeaux nous avons 3 degrés , c’est à dire deux de plus qu’à Limoges . La neige est annoncée pour mardi prochain .
Je suis revenue à mon appartement hier soir . Le chauffage central est plus léger à manier que le poêle à bois ! J’ai tourné le bouton à mi-course et pris un bain 🛁 parfumé à la framboise offert par ma petite fille . Bof , Bof , je n’aime pas sentir le bonbon ! La couleur de l’eau était hésitante entre le rose et le rouge , l’émail poreux de la baignoire en a gardé quelques traces . J’ai dû frotter les parois pour qu’elles soient blanches de nouveau .
Je vais sortir amener ma voiture chez feu-vert pour faire les niveaux d’huile . Elle en manque . Je ne sais pas me débrouiller .
Dans l’immeuble , le voleur a continué de me voler .
La biche en paille rasée qui accompagnait le père Noël a disparu . Je m’y attendais . Les larcins ont commencé en décembre dernier et le voleur prenant de l'audace , ils se sont accélérés en Novembre et Décembre .
C’est la dernière année que je fais un beau décor pour tous .Nous sommes toujours les mêmes résidents et nous ne nous sommes jamais rien volé , pendant des années . Seuls trois appartements ont changé de main . C’est déplorable .
Je faisais un décor saisonnier que je renouvelais quatre fois par an .

Répondre·

FAE

5 janvier 2021 14:31

Pas de neige en bord de mer; Paquerette. Ravie de vous lire.
En ce moment j'ai un appétit fabuleux, dû au froid sans doute . . . A priori je n'ai pas pris de poids mais la bascule confirmera au retour en Île de France.

Répondre·

paquerette35

5 janvier 2021 14:12

oui Lilou c'est avec plaisir qu'on se retrouvera ce matin j'ai ouvert les volets mon jardin enneiger bonne journée à tous

Répondre·

FAE

5 janvier 2021 10:08

Oui, Lilou87, mon doudou étant absent pour deux ou trois jours, j'en profite pour mener une vie d'ascète, mais je dois dire que ça ne me prive que pour les câlins . . .

Répondre·

Capusa

5 janvier 2021 10:03

Bonjour ,
Il pleut 🌧☔
Contrairement à celui de Janine , le pot de Nutella est resté bien en évidence. Une cuillérée puis deux dans l'après-midi 😆
Agréable journée à tous 😘

Répondre·