janine33
Bonjour
Grosse gelée blanche à Bordeaux aussi !
Pas de jaloux !
Je mangerai des choux fleurs ... gratinés , ça réchauffe . Et j’ai envie de fabriquer de la pâte à choux ... j’en garnirai certains de fromage blanc aux herbes , pour faire une entrée verte et légère .
Miam !
janine33
Bonjour
À Bordeaux nous avons 3 degrés , c’est à dire deux de plus qu’à Limoges . La neige est annoncée pour mardi prochain .
Je suis revenue à mon appartement hier soir . Le chauffage central est plus léger à manier que le poêle à bois ! J’ai tourné le bouton à mi-course et pris un bain 🛁 parfumé à la framboise offert par ma petite fille . Bof , Bof , je n’aime pas sentir le bonbon ! La couleur de l’eau était hésitante entre le rose et le rouge , l’émail poreux de la baignoire en a gardé quelques traces . J’ai dû frotter les parois pour qu’elles soient blanches de nouveau .
Je vais sortir amener ma voiture chez feu-vert pour faire les niveaux d’huile . Elle en manque . Je ne sais pas me débrouiller .
Dans l’immeuble , le voleur a continué de me voler .
La biche en paille rasée qui accompagnait le père Noël a disparu . Je m’y attendais . Les larcins ont commencé en décembre dernier et le voleur prenant de l'audace , ils se sont accélérés en Novembre et Décembre .
C’est la dernière année que je fais un beau décor pour tous .Nous sommes toujours les mêmes résidents et nous ne nous sommes jamais rien volé , pendant des années . Seuls trois appartements ont changé de main . C’est déplorable .
Je faisais un décor saisonnier que je renouvelais quatre fois par an .