♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

2 février 2021 18:34

Bonsoir à tous ! 😊
La voisine a de la chance, pas surprenant qu'elle ait été contente !

Répondre·

janine33

2 février 2021 13:42

Bonjour
Le temps s’est élevé , mais il a beaucoup plu sur le Sud Ouest .
Je viens de signer de la paperasse . Lorsqu’on a besoin de renseignements c’est inouï comment les jeunes nous parlent . Des qu’on ne comprend pas vite , ou qu’on fait répéter ils s’impatientent , et on est neuneu , à leurs yeux .
Ça m’énerve .

Répondre·

maco

2 février 2021 12:49

Bonjour a tous
ciel couvert mais sans pluie, aux alentours les ruisseaux débordent, à Limoges la pente est telle que peu de maisons peuvent être touchées, mais je n'ai pas envie d'aller vérifier.
Hier j'ai fait une petite marche bien humide, cet après midi, au cas où, je ne vais pas renouveler.
Je vais en profiter pour faire quelques paperasses qui me font les yeux doux depuis quelques temps.

Répondre·

Capusa

1 février 2021 08:45

Bon début de semaine à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

1 février 2021 08:35

Coucou pluvieux sur Lyon
Bonne journée 😚

Répondre·

janine33

1 février 2021 08:23

Sur Bordeaux , le vent a soufflé en tempête toute la nuit . Il va falloir que je m’élève voir s’il n’y a pas de dégâts . Je crains toujours que les fixations de mes bâches sur le balcon s’arrachent . Situé au quatrième étage , plein Ouest , mon balcon offre beaucoup de prise au vent .

Répondre·

FAE

1 février 2021 07:45

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😄
Ciel grisonnant sur l'Île de France ce matin . . .

Répondre·

FAE

31 janvier 2021 17:53

Bonsoir à tous 😃 !
Il pleut de nouveau . . . 😨

Répondre·

pene

31 janvier 2021 14:46

TEMPS GRIS MAIS NE PLEUT PAS!!!!! ouf!!!!

Répondre·

FAE

31 janvier 2021 14:38

( 11:47) Ouaaaahhh ! Toujours dans le midi ?
Température douce aussi sur l'Île de France . . .

Répondre·

Capusa

31 janvier 2021 10:47

Bonjour
Soleil et 15 *
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

FAE

31 janvier 2021 09:04

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Merci coccynelle 😃 !
C'est gris sur l'Île de France mais heureusement il ne pleut pas . . .

Répondre·

Coccyvette

31 janvier 2021 07:48

Bon dimanche a vous toutes 😊

Répondre·

FAE

30 janvier 2021 21:55

Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

maco

30 janvier 2021 19:14

Fae, un arbre à soucis, si c'était possible !
Ca me rappelle quand je travaillais, ma collègue me dit qu'elle me quitte pour prendre un poste à responsabilités. je lui avais dit : tu me quittes, mais tu sais le soir quand nous rentrons à la maison nous avons l'esprit libre, dans ton nouveau service toute la soirée et même la nuit tu repenseras à tes soucis de la journée.
Elle a eu une belle promotion, un meilleur salaire, mais elle n'avait pas l'arbre.
Nous nous sommes rencontrées dernièrement et elle m'a rappelé notre petite discussion, je l'avais oubliée, mais elle y a souvent pensé et naturellement elle a eu une vie tout à fait différente qui aurait pu être beaucoup mieux mais....... ensuite une longue histoire à rebondissements.

Répondre·