janine33
Bonjour
Le temps s’est élevé , mais il a beaucoup plu sur le Sud Ouest .
Je viens de signer de la paperasse . Lorsqu’on a besoin de renseignements c’est inouï comment les jeunes nous parlent . Des qu’on ne comprend pas vite , ou qu’on fait répéter ils s’impatientent , et on est neuneu , à leurs yeux .
Ça m’énerve .
maco
Bonjour a tous
ciel couvert mais sans pluie, aux alentours les ruisseaux débordent, à Limoges la pente est telle que peu de maisons peuvent être touchées, mais je n'ai pas envie d'aller vérifier.
Hier j'ai fait une petite marche bien humide, cet après midi, au cas où, je ne vais pas renouveler.
Je vais en profiter pour faire quelques paperasses qui me font les yeux doux depuis quelques temps.
janine33
Sur Bordeaux , le vent a soufflé en tempête toute la nuit . Il va falloir que je m’élève voir s’il n’y a pas de dégâts . Je crains toujours que les fixations de mes bâches sur le balcon s’arrachent . Situé au quatrième étage , plein Ouest , mon balcon offre beaucoup de prise au vent .
maco
Fae, un arbre à soucis, si c'était possible !
Ca me rappelle quand je travaillais, ma collègue me dit qu'elle me quitte pour prendre un poste à responsabilités. je lui avais dit : tu me quittes, mais tu sais le soir quand nous rentrons à la maison nous avons l'esprit libre, dans ton nouveau service toute la soirée et même la nuit tu repenseras à tes soucis de la journée.
Elle a eu une belle promotion, un meilleur salaire, mais elle n'avait pas l'arbre.
Nous nous sommes rencontrées dernièrement et elle m'a rappelé notre petite discussion, je l'avais oubliée, mais elle y a souvent pensé et naturellement elle a eu une vie tout à fait différente qui aurait pu être beaucoup mieux mais....... ensuite une longue histoire à rebondissements.