maco
notre Vienne était bien agitée, le courant très fort, commençait tout doucement à redescendre dans son lit, les barrières sur la promenade a été enlevées et on a pu longer tranquillement la berge. les bancs et les tables étaient sous l'eau. Cette facon de voir la vienne est vraiment inhabituelle.
dans un mois il n'y paraitra rien, nous avons fait prêt de 4 km , retour a la voiture au moment de la pluie après avoir fait 4 km
Belle nuit à tous
janine33
Lilou87 , quelle énergie ! Pâquerette courage , le printemps revient . Deux jonquilles ont fleuri ce matin . @Pene, pas que les hauts de France , la Charente est inondée aussi , la ville de Saintes , les Landes , Mont de Marsan , Tartas , le Gers , Tonneins .... Les problèmes nous poursuivent .
La Garonne est bien montée et des rues donnant sur les quais , proches de son lit sont fermées à Bordeaux .
Espérons que l’eau va s’évacuer vite . Je rentre de faire quelques courses un peu lourdes pour mes bras .
Dimanche j’invite deux personnes seules de mon immeuble , j’essaierai de faire de la bonne cuisine . Bavarder avec de vraies personnes me changera les idées .
Bonne soirée à tous