♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Charlot

5 février 2021 10:01

Le canard ne m'étonne pas, j'ai rencontré une dame avec un petit cochon en laisse 😂bonne journée.

Répondre·

FAE

5 février 2021 04:15

Bonjour à tous !
Je compatis pour ce qui concerne la marche 😢 ! Et pousse un soupir de soulagement en ce qui concerne nos déplacements . . .
Je plains ces pauvres gens inondés en plus de la situation actuelle, les pauvres, ils n'avaient pas besoin de ça !
Bonne journée !

Répondre·

janine33

5 février 2021 04:06

Mou de même ... plus envie de voyager . Seule ce n’est pas rassurant .
L’association avec laquelle je voyageais trouve que je ne marche pas assez bien .

Répondre·

maco

4 février 2021 22:36

La Vienne n'est pas trop haute, quand je travaillais je passais sur le pont et j'ai souvent vu les quartiers inondés, il y a eu de nombreux travaux pour l'éviter, pour l'instant c'est bon.
Janine, pour les voyages on a droit à l'Europe, c'est déjà pas mal, il y a de nombreux pays que j'aurais aimé revoir, mais j'ai perdu l'enthousiasme et l'endurance pour continuer.

Répondre·

janine33

4 février 2021 22:22

Je me réveille après m’être endormie devant la télé . Finalement , contrairement à ce que demandaient les médecins , nous ne sommes pas confinés .
Les voyages sont confisqués .

Répondre·

FAE

4 février 2021 21:11

Bonsoir à tous ! 😃

Répondre·

FAE

4 février 2021 13:30

Bravo Janine !
Maco, pas trop près, prudence !

Répondre·

maco

4 février 2021 13:19

Janine, je dirai même un 'coin coin'

Répondre·

janine33

4 février 2021 12:38

L’histoire du canard m’en bouche un coin ! Il pourra être recruté pour la cinescenie du Puy du Fou .

J’ai enchaîné deux réunions de copro hier , qui ont très peu avancé .
Problème de bêchage dans les talus .
Trop bêchés , l’eau dévalle la pente et ravine la terre .
Il faut garder les massifs situés dans les pentes enherbés , si on veut que la pelouse retienne la terre .

Le mieux est l’ennemi du bien .
Le bêchage donne une finition «  propre » à l’œil , mais offre prise au ravinement .
La précédente société de jardinage ne bêchait pas et gardait des dépôts de feuilles mortes au pied des arbustes .
Ceux ci font place nette ... mais ça ne va pas mieux .
De même les hauteurs de tonte sont trop basses et le terrain comme labouré après le passage des roues de leurs engins .
Je craignais que la réunion se passe mal , car leur patron est un jeune gestionnaire au caractère très assuré et colérique ...
Finalement , à notre grande surprise , ( nous étions 5 membres du conseil + le gestionnaire ), il s’est montré très conciliant , attentif et a proposé de corriger toutes les erreurs de ses employés ...
je m’interroge , depuis trois ans que nous lui disons ce qui ne va pas !
L’avenir dira si les choses changent .

Répondre·

maco

4 février 2021 11:29

Bonjour a tous
Hier lors de ma marche par ce bel après midi ensoleillé j'ai eu une belle surprise, dans une rue piétonne, une jeune fille venant en face avec un petit animal de compagnie en liberté mais bien au pied, au moment de la croiser je revois le petit animal qui était un canard noir, je l'ai ensuite suivi du regard et à chaque arrêt devant une vitrine le canard s'arrêtait et repartait. Je n'avais encore jamais vu un canard comme animal de compagnie, celui là était bien éduqué en ce qui concernait les promenades
Pour l'instant nous avons de la pluie, espérons qu'elle cesse comme hier.
Si je suis courageuse j'irai voir le niveau de la Vienne, elle doit bien être au niveau maximum

Répondre·

FAE

4 février 2021 08:54

Bonjour à tous ! 😄
Heureusement la pluie a cessé sur l'Île de France !

Répondre·

Capusa

4 février 2021 08:21

Bonjour
Nuageux et doux .
Cet après-midi, coiffeur.
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

3 février 2021 08:12

Bonjour
Vent sur Lyon
Bonne journée a tout le monde 😚

Répondre·

FAE

3 février 2021 07:25

Bonjour à tous ! 😄
Tempête et pluie cette nuit sur l'Île de France. Décidément on n'est pas sortis de l'auberge . . .

Répondre·

janine33

3 février 2021 04:39

Bravo Lilou87 , proposer des petits services à ses voisins , c’est fleurir le jardin .

Répondre·