♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

15 février 2021 19:42

Bonne soirée à tous !

Répondre·

Capusa

15 février 2021 09:22

Bonjour
Magnifique soleil pour démarrer la semaine. On va en profiter pour crapahuter.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

15 février 2021 07:32

Merci coccynelle !
Bonjour et bonne semaine à tous ! 😄

Répondre·

Coccyvette

15 février 2021 07:12

Bonjour
Douce semaine a tout le monde

Répondre·

FAE

14 février 2021 22:03

Froid mais soleil sur l'Île de France en ce moment . . . Bonne nuit à tous 😴!

Répondre·

janine33

14 février 2021 15:12

Après une embellie ce matin , le temps a touné au froid et à la grisaille brouillardeuse . Je monte le chauffage et somnole dans mon cocon . Je redeviens larve ... chrysalide et paillon sont moins certains

Répondre·

FAE

14 février 2021 14:39

J'efface et reprends (11:53) suite à erreur de frappe :
Bonjour et bon dimanche à tous ! 😄
Bonne fête à tous les amoureux !
Heureuse de retrouver notre Café !
Merci, Maco pour les nouvelles ! Comme vous, je sors peu . . .

Répondre·

Maco

12 février 2021 21:15

bonjour à tous
j'espère que vous êtes plus dynamiques que moi, c'est mon 2° jour sans sortir, cet après midi c'était la pluie et je voulais faire les courses avec la voiture mais une voiture était devant la porte de mon garage, ce matin j'ai prévenu l'épouse mais la voiture ne s'est déplacée qu'à 19h. ce sera pour demain, il ne doit pas pleuvoir.
Nous n'avons pas encore eu de neige qui tienne, toujours en retard, on attend Mai.
j'ai encore perdu mon compte quinto d'hier, j'ai fini par retrouver l'ancien. 😓
bonne nuit.

Répondre·

janine33

12 février 2021 20:05

Courage Maco . Le tabac te titille , mais si tu parviens à arrêter un peu , tes poumons seront contents .
Et puis tu retrouveras un odorat sensible aux parfums subtils , un goût plus différencié ...
le froid continue sa progression vers le sud . La pluie n’est pas chaude à Bordeaux . La production d’eau chaude de la chaudière semble nulle . Elle a dix-huit ans . Des chances pour qu’elle soit à bout de souffle .

Répondre·

FAE

11 février 2021 22:47

Maco, merci de nous donner de vos nouvelles !
Nos repères nous quittent provisoirement mais nous les retrouverons bientôt. Courage à tous !

Répondre·

maco4

11 février 2021 22:16

Bonsoir
Quel meli melo, je ne m"y retrouve plus sur mon ordi. heureusement que j'ai plusieurs pseudos Quinto au même nom, je vais conserver celui ci jusqu'à ce qu'on me le retire. je dois dire trop de choses désagréables.
Je ne suis pas sortie de peur d'avoir froid, pourtant 6°, certains ont même de la neige, demain peut être ! ma soeur a fait 10 km en campagne. pour moi je mettrais plus de temps un jour ou deux.
Je vais toujours au CHU, mon rendement ne bouge pas beaucoup, quand je pense qu'avec ma mauvaise volonté je prend la place d'un vrai malade qui a besoin d'un professeur, il se gratte la tête et à peine rentrée je prends une cigarette. J'ai honte !!!
un de ces jours il va me mettre à la porte. depuis le mois d'octobre, je l'aurai mérité !
Bonne suit à tous 😘

Répondre·

janine33

11 février 2021 21:26

Tiens !
Te voilà arrivée à Limoges , amie du forum de Bordeaux .
Beaucoup de jeux nous atttndent ici pour qui aime taquiner les touches d’un clavier .
Il me reste du bœuf Bourguignon pour demain , mais je ne sais pas si j’aurai envie d’en manger .
Ce soir c’était une omelette de. pommes de terre et de la salade . Depuis que j’ai trouvé des pdt coupées en dés , déjà cuites au rayon surgelé , j’en achète , et c’est un souper rapide .
Bonne nuit à toutes

Répondre·

parigote

11 février 2021 20:31

Un petit bonsoir
Dans les landes , nous sommes privilegies avec notre climat...j'ai fait un aller retour Mimizan oû j'ai rejoint mon grand amour l'océan....nous ne nous quittons pas l'été....
Bonne soiree à vous tous

Répondre·

Coccyvette

11 février 2021 18:23

On nous annonce la neige pour demain .....avec une grosse vigilance sur Lyon
C' est une joggeuse qui a été poussé dans l' eau 😰
Quand je marche sur les berges du RHÔNE je m' éloigne toujours du bord , trop de détraqués en liberté 😭
Un boeuf carottes hum hum bien mijoté

Répondre·

FAE

11 février 2021 16:55

Bonsoir à tous ! 😊
( 17:23) Elle me donne envie de l'imiter !

Répondre·