Maco
bonjour à tous
j'espère que vous êtes plus dynamiques que moi, c'est mon 2° jour sans sortir, cet après midi c'était la pluie et je voulais faire les courses avec la voiture mais une voiture était devant la porte de mon garage, ce matin j'ai prévenu l'épouse mais la voiture ne s'est déplacée qu'à 19h. ce sera pour demain, il ne doit pas pleuvoir.
Nous n'avons pas encore eu de neige qui tienne, toujours en retard, on attend Mai.
j'ai encore perdu mon compte quinto d'hier, j'ai fini par retrouver l'ancien. 😓
bonne nuit.
janine33
Courage Maco . Le tabac te titille , mais si tu parviens à arrêter un peu , tes poumons seront contents .
Et puis tu retrouveras un odorat sensible aux parfums subtils , un goût plus différencié ...
le froid continue sa progression vers le sud . La pluie n’est pas chaude à Bordeaux . La production d’eau chaude de la chaudière semble nulle . Elle a dix-huit ans . Des chances pour qu’elle soit à bout de souffle .
maco4
Bonsoir
Quel meli melo, je ne m"y retrouve plus sur mon ordi. heureusement que j'ai plusieurs pseudos Quinto au même nom, je vais conserver celui ci jusqu'à ce qu'on me le retire. je dois dire trop de choses désagréables.
Je ne suis pas sortie de peur d'avoir froid, pourtant 6°, certains ont même de la neige, demain peut être ! ma soeur a fait 10 km en campagne. pour moi je mettrais plus de temps un jour ou deux.
Je vais toujours au CHU, mon rendement ne bouge pas beaucoup, quand je pense qu'avec ma mauvaise volonté je prend la place d'un vrai malade qui a besoin d'un professeur, il se gratte la tête et à peine rentrée je prends une cigarette. J'ai honte !!!
un de ces jours il va me mettre à la porte. depuis le mois d'octobre, je l'aurai mérité !
Bonne suit à tous 😘
janine33
Tiens !
Te voilà arrivée à Limoges , amie du forum de Bordeaux .
Beaucoup de jeux nous atttndent ici pour qui aime taquiner les touches d’un clavier .
Il me reste du bœuf Bourguignon pour demain , mais je ne sais pas si j’aurai envie d’en manger .
Ce soir c’était une omelette de. pommes de terre et de la salade . Depuis que j’ai trouvé des pdt coupées en dés , déjà cuites au rayon surgelé , j’en achète , et c’est un souper rapide .
Bonne nuit à toutes
Coccyvette
On nous annonce la neige pour demain .....avec une grosse vigilance sur Lyon
C' est une joggeuse qui a été poussé dans l' eau 😰
Quand je marche sur les berges du RHÔNE je m' éloigne toujours du bord , trop de détraqués en liberté 😭
Un boeuf carottes hum hum bien mijoté