Bonjour à tous, Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.
♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫
andree12 décembre 2019 09:43
Bonjour à tous, Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.
Coccyvette
28 février 2021 10:38
de Fae « le DiTLOïD » ********** JE NE TROUVE PAS CE JEU
Bonjour , Je vis au mode repos en attendant la pose du pace-maker . J’invite ceux qui ont le temps à venir participer au jeu de Fae « le DiTLOïD ». C’est un jeu de lettres , original , qui allie imagination et codage , Je m’y sens un peu seule !
Bonjour Encore une belle journée ensoleillée. On ferme la promenade des anglais mais on laisse les parisiens s'agglutiner sur les quais 😏 Bon dimanche à tous 😊
Bonjour J’ai du mal à me lever ce qui ne me ressemble pas . Le médicament que le cardiologue me donne pour ralentir le cœur me met KO . Il va me poser un pace-maker la semaine prochaine . Je commence à être une abonnée au pilulier .
Bonjour Vous avez raison Coccynelle . Magnifique soleil ce matin . Hier , j'ai fait mes petits semis . C'était une première expérience pour moi . Belle journée à tous 😊
Et pas que ! Anne Hidalgo a dit : « libérez-vous , enfermez les tous ! » ... enfin , presque ... C’est la traduction de sa demande auprès d’EM de confiner Paris .