janine33
Coucou
Tout va pour le mieux . La douleur a beaucoup décru . Mon fils repart aujourd’hui .Hier j’ai pu marcher avec une bonne vitalité sans être essoufflée . Nous sommes allés le long de la plage d’Arcachon . Mon frère et sa femme de séjour en Charentes vont venir passer une nuit avec moi . L’infirmière passe aujourd’hui refaire le pansement .
La semaine prochaine je devrais être opérationnelle.
FAE
Janine, merci pour les nouvelles !
Je vais souvent (ou plutôt j'allais car nous ne pouvons pas nous réunir en ce moment) à une association à Guyancourt qui n'est pas très loin de chez moi. Il y a aussi un centre Renaud à Villiers Saint Frédéric et j'ai longtemps hébergé une jeune femme ingénieur(e) qui y venait deux fois par semaine, dans le cadre de cette même association.
janine33
Bonjour
Je me sens mieux qu’hier . Ce matin radio de contrôle . En attendant les résultats je ne peux pas prévenir fils -aîné pour venir me chercher . Il est venu des Yvelines dimanche , et s’est installé chez moi , à l’appartement , d’où il coach ses réunions en télétravail . ( il est ingenieur chez Renault ) . Toute la journée , il enchaîne . Chaque heure , il y a une nouvelle réunion téléphonique + visio par l’écran de l’ordinateur . C’est le monde moderne . Autrefois réservé aux journalistes à la télé . Maintenant , avec internet et wifi tout le monde peut . Mais moi , je ne sais pas faire .
En télé travail , ils doivent aussi gérer leurs repas et faire la cuisine . C’et aspect là , mon fils s’en plaint .
Je lui avais acheté du tout prêt pour qu’il soit tranquille .
Bonne journée à toutes
Coccyvette
Bonjour
Fraicheur mais soleil
Janine courage .......votre pile va soutenir et aider votre coeur .......
Où sont passés .....les habitués du forum ??????
J' organise une réunion avec les proprios de l 'immeuble , afin de trouver des solutions contre l' insécurité ......de notre allée
Bonne journée a tout le monde