janine33
Que deviennent les habituées de ce forum ?
En vadrouille ou aux tisons ?
Vous savez , moi , originaire de la Dordogne du Nord et du pays Arédien et migrante à Bordeaux , ... je suis border-line ou frangipane ... comme vous voudrez ... et puis le cardiologue m’a dit que mon petit coeur ne battait pas comme il faut ... et qu’il allait redresser la situation ... donc venez me parler de la Vienne , de Limoges , de Vassiviere , de Bessine , de Panazol et du Limousin ... ça me régale les oreilles .
pierrou04
maco a écrit :
notre Vienne était bien agitée, le courant très fort, commençait tout doucement à redescendre dans son lit, les barrières sur la promenade a été enlevées et on a pu longer tranquillement la berge. les bancs et les tables étaient sous l'eau. Cette facon de voir la vienne est vraiment inhabituelle.
dans un mois il n'y paraitra rien, nous avons fait prêt de 4 km , retour a la voiture au moment de la pluie après avoir fait 4 km
Belle nuit à tous
Coucou Macoca comment tu vas et Claudine et Andrée je croyais que tu n'allais plus sur quinto gros 😘
janine33
Hier , journée agitée . Le soleil est revenu sur Bordeaux nous offrant un beau 16 degrés. J’ai dé- suspendu les rideaux pour les laver . Et puis j’ai eu envie de cuisiner deux kilos de tripes . Ça a cuit toute la journée dégageant une odeur pas raffinée . D’abord deux heures de petite ébullition à l’eau vinaigrée , puis au moins autant avec les aromates , l’ail , l’oignon , les carottes , le céleri , le laurier , le vin blanc , le Calvados ,... la cocotte minute pleine jusqu’aux oreilles . On verra aujourd’hui le résultat .
Le plombier va venir en fin de matinée attaquer ma cabine de douche . La bonde fuit . Pourra -t’il l’année réparer ?
Le précédent n’y est pas parvenu .