♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

19 février 2021 14:41

Que deviennent les habituées de ce forum ?
En vadrouille ou aux tisons ?
Vous savez , moi , originaire de la Dordogne du Nord et du pays Arédien et migrante à Bordeaux , ... je suis border-line ou frangipane ... comme vous voudrez ... et puis le cardiologue m’a dit que mon petit coeur ne battait pas comme il faut ... et qu’il allait redresser la situation ... donc venez me parler de la Vienne , de Limoges , de Vassiviere , de Bessine , de Panazol et du Limousin ... ça me régale les oreilles .

Répondre·

pierrou04

19 février 2021 08:17
maco a écrit :
notre Vienne était bien agitée, le courant très fort, commençait tout doucement à redescendre dans son lit, les barrières sur la promenade a été enlevées et on a pu longer tranquillement la berge. les bancs et les tables étaient sous l'eau. Cette facon de voir la vienne est vraiment inhabituelle.
dans un mois il n'y paraitra rien, nous avons fait prêt de 4 km , retour a la voiture au moment de la pluie après avoir fait 4 km
Belle nuit à tous

Coucou Macoca comment tu vas et Claudine et Andrée je croyais que tu n'allais plus sur quinto gros 😘

Répondre·

janine33

18 février 2021 11:56

Réunion de rénovation de copro pour moi et rendez-vous Cardio .
Pas de soleil sur Bordeaux aujourd’hui .

Répondre·

Coccyvette

18 février 2021 10:20

BON VENDREDI A TOUT LE MONDE 😚

Répondre·

FAE

17 février 2021 20:36

Bonsoir à tous ! 😴

Répondre·

FAE

17 février 2021 08:12

Bonjour à tous 😊 !
Janine, bonne idée, le wok, je n'y avais pas pensé ! MERCI !

Répondre·

Coccyvette

17 février 2021 07:55

Bonne journée a tout le monde
Soleil sur Lyon chance 😍

Répondre·

janine33

17 février 2021 02:57

Pas un « sol » mais un « wok » , Désolée , l’écran écrit tout seul !

Répondre·

FAE

16 février 2021 23:30

Je trouve que le panier qu'on suspend au-dessus est pratique !

Répondre·

janine33

16 février 2021 21:59

C’est certain ! Pas besoin de friteuse . Une poêle , un sol , ou une casserole feront aussi bien ,

Répondre·

Capusa

16 février 2021 21:08

Fae , n'ayant pas de friteuse , une vieille casserole a fait l'affaire.

Répondre·

FAE

16 février 2021 10:58

Merci Capusa, vous me rappelez de me procurer une friteuse . . .
A midi, galette fromage/oeuf . . . 😵

Répondre·

Capusa

16 février 2021 08:57

Bonjour
Ma fille a préparé la pâte à beignets. Les petits sont déjà déguisés 😂 Il y a de l'ambiance.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

16 février 2021 06:45

Bonjour
Bon mardi gras , bonne dégustation de bugnes ...notre spécialité Lyonnaise 😍

Répondre·

janine33

16 février 2021 02:17

Hier , journée agitée . Le soleil est revenu sur Bordeaux nous offrant un beau 16 degrés. J’ai dé- suspendu les rideaux pour les laver . Et puis j’ai eu envie de cuisiner deux kilos de tripes . Ça a cuit toute la journée dégageant une odeur pas raffinée . D’abord deux heures de petite ébullition à l’eau vinaigrée , puis au moins autant avec les aromates , l’ail , l’oignon , les carottes , le céleri , le laurier , le vin blanc , le Calvados ,... la cocotte minute pleine jusqu’aux oreilles . On verra aujourd’hui le résultat .
Le plombier va venir en fin de matinée attaquer ma cabine de douche . La bonde fuit . Pourra -t’il l’année réparer ?
Le précédent n’y est pas parvenu .

Répondre·