&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
FAE a écrit :
(19:18) Merci pour votre message. La référence horaire a l'avantage d'être précise. Je la préfère à la formule qntnc "Vous avez quelque chose à dire?" sur laquelle je ne ferai pas plus de commentaires.
Je suis d'accord pour la référence horaire, mais pour plus de clarté merci de mettre mon prénom aussi comme vous le faites pour Janine, Léo... 😃
Joy
FAE a écrit :
(09:30 & 31) Si, j'avais répondu en utilisant mon téléphone et, comme bien souvent, la réponse a disparu. Ensuite je n'ai pas vu qu'elle n'y était pas car j'était occupée à autre chose. Désolée.
non finalement la réponse n'avait pas disparu. simplement je ne pouvais pas savoir qu'elle était pour moi !
Comme vous pouvez le voir ci-dessous,
(FAE) 27 octobre 2021 09:37 -
Vous répondez à (02:56)
"Janine, je reprends votre proposition à laquelle j'ai répondu un peu vite : une des notes est bonne..." PUIS,
(09:30 & 31) : "Non". sans indiquer mon prénom donc je pensais que c'était destiné à Janine !
Soyez gentille, dorénavant n'omettez pas mon prénom ... cela sera plus simple et cela me fera plaisir. Merci
FAE
(14:32) Janine, Joy a trouvé le début à 08:54 . . .
Joy, oui pour "aucun" que je découvre à l'instant. La souris de l'ordinateur m'a lâchée et j'ai bien du mal avec le pavé tactile . . .
Le dingbat est donc résolu :
&M a M@___, ♩♩ni ok1 . . .
Petite phrase en 6 mots : Emile a mille attraits, Sidonie, aucun !
@ : "at" (selon certains, pour "arobase")