&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
FAE a écrit :
Merci Léo. Actuellement je suis en Normandie, sans box. De plus mon ordinateur portable a décidé une grève depuis ce matin. Mon téléphone portable est vieux (2 ans aujourd'hui). Malgré tout j'essaie de venir sur les jeux car j'ai plaisir à vous y retrouver.
Encore bravo à Suzon !
...mais 2 ans, ce n'est pas vieux du tout...
êtes-vous sure d'avoir bien suivi les conseils de Léo ?
Le mien a au moins 4 ans et si je ne peux pas zoomer avec 2 doigts... ça fonctionne très bien en suivant le "tuto" de Léo.
Réessayez... bon courage 😊
FAE
Merci Léo. Actuellement je suis en Normandie, sans box. De plus mon ordinateur portable a décidé une grève depuis ce matin. Mon téléphone portable est vieux (2 ans aujourd'hui). Malgré tout j'essaie de venir sur les jeux car j'ai plaisir à vous y retrouver.
Encore bravo à Suzon !
janine33
Coucou les tous ! Je vous ai posté ce dingbat depuis le train qui me conduisait à Massy … en passant devant les canelés Baillardran , vendus partout sur l’essuyais à la Gare de Bordeaux Saint jean . D’où le dingbat qui m’a occupée pendant le voyage .
Vous avez TOUT trouvé , bravo les AS . Madame Suzon est une pro !

Léo
FAE a écrit :
Merci Léo !
Je joue sur un téléphone et n'ai pas de possibilité d'agrandir. 😥
Moi aussi je joue sur smartphone. Je vous avais expliqué comment faire. Il faut cliquer sur les 3 petits points présents sur la page et choisir "afficher le site du bureau" comme si vous étiez sur un ordinateur. Dans la nouvelle présentation, on peut zoomer en utilisant 2 doigts.