&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
C’était parfait , Léo .
Ainsi , Andrée a pu s’exercer sur ce jeu qu’elle découvre et Suzon qui avait bien ciblé les mots aurait certainement complété si elle était repassée après mon post .
Vous alliez trouver aussi . Finalement , ça dépend un peu de notre présence sur le site , mais également de ce que les autres ont pointé du doigt . Je suis souvent à la traîne et ne comprends pas toujours . Ce jeu est assez collaboratif , intuitif , logique et d’une logique éclatée …. Le seul jeu qui ne soit pas un jeu culturel . Beaucoup d’originalité .
Je n’ai pas tous les symboles sur mon iPhone . Je suis obligée de faire des copies de vos anciennes propositions pour récupérer , les notes isolées , de même sur le symbole pi que je n’ai pas .
Bonne recherche pour le suivant .
oui c'est pareil pour moi Janine... notamment en ce qui concerne les symboles ou smiley... très peu sur mon smartphone et parmi eux beaucoup que je ne peux pas distinguer sur mon PC. Du coup je joue sur les 2 en même temps quand c'est possible.
Je vais aussi à la pêche sur les dingbats de chacun ...
mais c'est une saine gymnastique de l'esprit 😃
janine33
Léo a écrit :
Pas pour tout le monde . J'ai vite trouvé "pain sur la planche", je préssentais le "avez vous" mais comme un mot n'était pas codé, je n'ai rien proposé😏
C’était parfait , Léo .
Ainsi , Andrée a pu s’exercer sur ce jeu qu’elle découvre et Suzon qui avait bien ciblé les mots aurait certainement complété si elle était repassée après mon post .
Vous alliez trouver aussi . Finalement , ça dépend un peu de notre présence sur le site , mais également de ce que les autres ont pointé du doigt . Je suis souvent à la traîne et ne comprends pas toujours . Ce jeu est assez collaboratif , intuitif , logique et d’une logique éclatée …. Le seul jeu qui ne soit pas un jeu culturel . Beaucoup d’originalité .
Je n’ai pas tous les symboles sur mon iPhone . Je suis obligée de faire des copies de vos anciennes propositions pour récupérer , les notes isolées , de même sur le symbole pi que je n’ai pas .
Bonne recherche pour le suivant .