&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
FAE a écrit :
(09:14) Exact.
Vous pouvez même trouver l'inspiration en cherchant sur "dingbats solutions". Ils sont classés par niveau de difficultés (parfois contestables . . .)
Je regrette de ne pas avoir accès aux couleurs, qui nous donneraient une ouverture supplémentaire . . .
ha ha ... on sait maintenant où vous trouvez tous les dingbats que vous proposez 😏 😂
FAE
Merci Joy. J'ignorais ce détail.
Je n'ai pas inventé ce jeu, trouvé par hasard dans la presse britannique.
Bravo pour le faux départ.
Interprétation : le mot "dépard" est faux puisqu'on écrit "départ".
Dans le même ordre d'idées :
En quatre mots :
jou
Réponse : un jour sans fin
Etc ...
Joy
janine33 a écrit :
DEPARD = un faux départ
Dans ce dingbat le son « fo » n’est pas écrit . Il se déduit . Il découle de l’idée « faute d’orthographe « dont on a affublé le mot DÉPART . Je crois que les dingbats sont des rébus visuels assez sobres .
Les nôtres sont des inventions plus imagées !
Savez -vous que le jeu de Fae à Limoges est répertorié sur Google comme dingbat , au même titre que d’autres définitions hautement référencées ?
Grâce à elle … le monde entier peut nous lire …😄😄😄
il est l'heure d'aller faire dodo Janine... et continuer à rêver 😃 😏 😂
janine33
DEPARD = un faux départ
Dans ce dingbat le son « fo » n’est pas écrit . Il se déduit . Il découle de l’idée « faute d’orthographe « dont on a affublé le mot DÉPART . Je crois que les dingbats sont des rébus visuels assez sobres .
Les nôtres sont des inventions plus imagées !
Savez -vous que le jeu de Fae à Limoges est répertorié sur Google comme dingbat , au même titre que d’autres définitions hautement référencées ?
Grâce à elle … le monde entier peut nous lire …😄😄😄