&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
Ce dingbat était très difficile . Je n’aurais jamais trouvé sans l’idée de Léo . Je n’aurais jamais recomposé psychologie sans l’indice « Theur « donné par Joy en réponse à Fae qui m’a permis d’éliminer certaines associations de lettres .
Le i supplémentaire m’a gênée . La double note aussi . Élucider ces rébus est le résultat pour moi d’ un travail collaboratif . Sans les autres , je ne trouverais pas .
Merci Joy , pour votre inventivité .
Vous proposez également des dingbats très difficiles et bravo pour cela ! Je suis tout à fait d’accord avec vous… comme pour de nombreux jeux on trouve les réponses avec l’aide de tous et c'est très bien ainsi.
Il nous arrive à tous de faire des erreurs et comme vous l’avez si bien dit “Il vaut mieux se pencher sur le décodage intuitif des mots”
Et pour mon dingbat, bien sûr que si, Janine, que vous ou FAE l’auriez trouvé… vous aviez super bien avancé toutes les deux … une ou deux autres propositions et c’était fait 😏 👍
Joy
Léo a écrit :
Oui, sur mon smartphone, j'ai 2 notes, comme je pense FAE qui avait proposé Rémi.
Excellent dingbat mais essayons d'être rigoureux car c'est déjà difficile sans erreur
Joy 6 mars 2022 11:54
Pour les notes qui n'apparaissent pas de la même façon sur l'ordi ou le smartphone, cela nous est arrivé à tous ! On pose d’ailleurs souvent la question de savoir s'il y a 1 ou 2 notes...
Quant à Ψ qui peut se lire en PSI ou PS comme pour pseudo... le i était un lapsus.
(“essayons d'être rigoureux car c'est déjà difficile sans erreur”) : La critique est facile et l'art est difficile 😏 ... car si c'est difficile de décoder... c'est également difficile de proposer 😄
N’oublions pas que cela est un jeu pour nous divertir… pas pour nous prendre la tête … 😊
Alors nous attendons vos dingbats maintenant… cela fait un bail 😏
janine33
Ce dingbat était très difficile . Je n’aurais jamais trouvé sans l’idée de Léo . Je n’aurais jamais recomposé psychologie sans l’indice « Theur « donné par Joy en réponse à Fae qui m’a permis d’éliminer certaines associations de lettres .
Le i supplémentaire m’a gênée . La double note aussi . Élucider ces rébus est le résultat pour moi d’ un travail collaboratif . Sans les autres , je ne trouverais pas .
Merci Joy , pour votre inventivité .

Léo
Joy a écrit :
ah ok ! j'ai mis une note qui apparaît bien ainsi sur votre commentaire ci-dessus !... et vous en avez 2 ?! toujours un problème les notes.
le i derrière Ψ est une erreur ! dsl
Oui, sur mon smartphone, j'ai 2 notes, comme je pense FAE qui avait proposé Rémi.
Excellent dingbat mais essayons d'être rigoureux car c'est déjà difficile sans erreur