&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

janine33
En 22 mots , humour . Beaucoup de bon
La Covid , oui
Revient en force , oui
Varie , non, mais presque
Borde , non, mais presque
Pas , oui
Si: oui, pour le son
Housse : non
Paré , non
Sur : non
Le reste est un petit peu plus difficile .
Je vous laisse chercher
Bon dimanche
Joy
janine33 a écrit :
En tout cas , votre dingbat fait l’unanimité . C’est le seul jeu original des forums .
Et puis une fois que nous avons mordu à l’hameçon , il nous tient en haleine .
Combien de fois j’ai eu la solution sous les yeux sans la voir ! Et parfois même , après que l’on m’ait donné l’explication .
Nous n’avons pas tous le même choix d’émoticones.
Par exemple , je n’ai pas accès au symbole qui représente une note de musique toute seule . Chez moi , elles vont par deux ou par trois .
Je suis donc obligée de rechercher dans vos anciens dingbats une note seule , de la copier , avant de la coller dans mon texte .
Mais j’y arrive .
Nous devons avoir les mêmes outils Janine car, moi aussi je n'ai pas tous les même émôticones tels que la note unique "♩ '; je les copie dans un fichier à part pour ne plus avoir à les chercher 😄
comme vous le dites si justement, on y arrive 😏
janine33
FAE a écrit :
Janine, il y a malentendu. Ma règle du jeu stipule "sans les dessins et la couleur". Or ces derniers sont possibles grâce aux émoticônes (entre autres), qui donnent une foule d'ouvertures supplémentaires au jeu. C'est pourquoi je souhaite supprimer cette restriction, ce que nous avons tous adopté depuis longtemps avec bonheur.
Merci Joy.
En tout cas , votre dingbat fait l’unanimité . C’est le seul jeu original des forums .
Et puis une fois que nous avons mordu à l’hameçon , il nous tient en haleine .
Combien de fois j’ai eu la solution sous les yeux sans la voir ! Et parfois même , après que l’on m’ait donné l’explication .
Nous n’avons pas tous le même choix d’émoticones.
Par exemple , je n’ai pas accès au symbole qui représente une note de musique toute seule . Chez moi , elles vont par deux ou par trois .
Je suis donc obligée de rechercher dans vos anciens dingbats une note seule , de la copier , avant de la coller dans mon texte .
Mais j’y arrive .
FAE
Janine, il y a malentendu. Ma règle du jeu stipule "sans les dessins et la couleur". Or ces derniers sont possibles grâce aux émoticônes (entre autres), qui donnent une foule d'ouvertures supplémentaires au jeu. C'est pourquoi je souhaite supprimer cette restriction, ce que nous avons tous adopté depuis longtemps avec bonheur.
Merci Joy.