&&&... Le DINGBAT ou "ENTRE LES LIGNES", jeu de lettres, chiffres, symboles ...&&&
fae - 10 avril 2017 07:53

Joy
janine33 a écrit :
Vous voulez supprimer les dessins et la couleur ?
C’est pas grave , nous nous adapterons . C’est rigolo de mélanger le tout , Je crois que vos joueurs ont adapté le dingbat à leur sauce !
Tout à fait d'accord avec vous Janine...
A moins qu'il y ait une règle officielle, le principal est de s'amuser et que les joueurs proposent des formules qui en finale conviennent à tous ! et les choses évoluent... nous avons de nombreux éléments à notre disposition comme les dessins (qui existaient déjà à l'origine à en croire notre "amie" Wikipédia"), pourquoi nous en priver ?!
En revanche, FAE peut éventuellement réécrire le texte de présentation 😊
Joy
janine33 a écrit :
Merci , je comprends , pourquoi vous avez choisi l’ordre des mots que vous avez proposé !
Comme je ne connaissais pas ce jeu auparavant , je ne sais pas s’il y a des règles fixes .
Le plus dur pour vous était de décoder les 2 notes fa/ mi pour trouver famille . 2x secret = bi
Comme vous, je ne connaissais pas non plus ce jeu avant 😊 et je ne sais pas s'il y a des règles ... mais bon on fait comme on peut, pour le mieux 😆
En tout cas, encore un grand bravo Janine car votre dingbat est vraiment génial à tout point de vue, super bien construit, plein d’astuces et de difficultés ... UN SANS FAUTE 🏆
janine33
FAE a écrit :
Merci Janine, je voulais surtout modifier la partie "sans les dessins ni la couleur" car les pictogrammes sont des dessins colorés . . . Je demanderai à mon professeur la semaine prochaine. En attendant, j'essayerai sur le téléphone. Encore merci !
Vous voulez supprimer les dessins et la couleur ?
C’est pas grave , nous nous adapterons . C’est rigolo de mélanger le tout , Je crois que vos joueurs ont adapté le dingbat à leur sauce !
janine33
Je ne sais pas Fae .
Quelles modifications voulez vous faire ?
C’est vous qui connaissez ce jeu . Difficile mais captivant . J’aime bien jouer avec vous .
Je reviens à mon codage précédent en le trouvant logique .
Ma pensée était que les violences sont perpétrées en famille (essentiellement ) , ensuite , sur les enfants ( secondairement ) , j’aurais pu choisir sur les femmes , par exemple , ou sur les personnes âgées , et ensuite , gardées secrètes .
Enfin , j’espère que ça allait tout de même .
En tout cas , le stylo modificateur est accessible à tous . Il ne se présente pas de la même façon sur l’ordinateur et sur le téléphone .
Faites de petits essais .
janine33
Joy a écrit :
Cela se discute Janine car dans votre dingbat "les violences" se trouvent "en famille" , et le tout est placé SUR "les enfants"
Pour : Les violences sur les enfants en famille :
à mon sens, il faudrait mettre :
C🍼viol E
🎵 F 🥛AN lle
mais je me trompe peut-être 😊
Merci , je comprends , pourquoi vous avez choisi l’ordre des mots que vous avez proposé !
Comme je ne connaissais pas ce jeu auparavant , je ne sais pas s’il y a des règles fixes .
Le plus dur pour vous était de décoder les 2 notes fa/ mi pour trouver famille . 2x secret = bi
Joy
janine33 a écrit :
Les violences sur les enfants en famille sont un secret bien gardé .
Cela se discute Janine car dans votre dingbat "les violences" se trouvent "en famille" , et le tout est placé SUR "les enfants"
Pour : Les violences sur les enfants en famille :
à mon sens, il faudrait mettre :
C🍼viol E
🎵 F 🥛AN lle
mais je me trompe peut-être 😊