fae
Re-bonjour Savannah, j'en ai parlé au "maître" au tout début du jeu, mais je conçois qu'il n'en ait pas tenu compte si je suis la seule à avoir ce genre de handicap. Je me range volontiers à l'intérêt de la majorité : Pas de problème, et je remercie vivement Marchello au passage de sa compréhension pour ce qui concerne les espaces entre les lettres etc.
Vous avez raison pour le décodage du "o" de "arçonnant" : Je suis allée un peu trop vite :lol: !
Continuons avec 9 lettres et "B" en initiale. J'ai un autre r-v maintenant, mais pense revenir vers 18 h, voire un peu avant.
B _ _ _ _ _ _ _ _
marchello67
NOTA : Compte tenu de problèmes de différenciation des codifications "0" et des "O" placés par les personnes qui ont des problèmes de vue , je propose, à l'avenir de laisser un espace entre chaque codification et 2 espaces de part et d'autre d'un "O" placé.
savannah92
Bonjour Fae .. Pour la lettre "O" dans le mot ARÇONNANT, j'ai mis un 1 à la place de la lettre " O" .. donc là pas de confusion entre la lettre et le chiffre !! .. sourire ..
Quant à préciser la différence de codification entre le "O" et le "0", c'est à Maître Marchello qu'il faudrait faire la demande pour que tous les participants fassent de même ..
Sinon ..eh bien, c'était ARCHONTAT le mot exact ! ..Bravo Fae ! ...à vous ..