fae
:lol: Bonjour à tous !
Hats off to Absinthe ! :lol: Et un grand merci à Monsieurgogo de nous faire découvrir cet être hors du commun ! J'invite chaleureusement les quintoniciens qui fréquentent ce jeu à aller lui faire visite. Il suffit de taper AXOLOTL sur votre moteur de recherche et vous passerez un moment privilégié.
Mgg, je me permets de laisser une trace de ce message au café, car je souhaite vivement en faire profiter un maximum d'amis. Encore merci !
A plus tard !
fae
Bonsoir à tous ! J'ignore si c'est la réponse attendue, mais merci à Absinthe de nous faire découvrir ce charmant petit individu. Voici un extrait du descriptif que je viens de lire :
"Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle."
On se prend à rêver...
fae
:lol: Bonjour à tous !
Coucou, MGG :cligne: l' ordinateur dont je me sers actuellement est un petit modèle de voyage acheté il y a 2 ans. Actuellement souvent en déplacement, je ne peux pas toujours me connecter. De plus, je ne suis pas toujours disponible car j'aide des amis en participant à quelques recherches. Désolée, je n'ai pas bien compris votre message de (23:49).
Le "taxatifs" d'hier était destiné à un autre jeu... :mdr: Maikela sera prévenue qu'elle croisera une incorrigible étourdie ! Je lui souhaite la bienvenue. Bien à vous, tous ! F.