Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
&&&... Je préfère... ...&&&
fae3 mars 2016 06:53
Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
fae
1 avril 2017 22:23
Bonsoir à tous :lol: ! "A "auteure", je préfère "autrice"... " (Extrait d'un autre jeu)
Bonjour à tous :lol: ! J'ai eu des détails sur cette publicité/timbres : Nous avons la possibilité de les imprimer en noir et blanc... La moindre des choses ! :mdr:
Bonjour à tous :lol: ! ... Ou une cour.... :mdr: Plutôt que de fabriquer mes propres timbres, je préfère acheter des timbres de collection à la poste. J'ai le sourire du postier en prime :cligne: !
Bonsoir à tous :lol: ! Ce soir j'étais invitée à un cocktail. Le buffet était somptueux. Entre le salé et le sucré, difficile de dire ce que j'ai préféré ! :cligne:
Un jour, il y a environ une dizaine d'années, une de mes étudiantes m'a dit :"Ah madame, je vous kiffe grave !" J'ai préféré demander une traduction ... Kiffer = aimer grave = beaucoup