Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
&&&... Je préfère... ...&&&
fae3 mars 2016 06:53
Bonjour à tous ! :lol: En respectant la charte Quintonic, construisons des phrases contenant ces deux mots : "Je préfère". OUVERT A TOUS P-S : On peux utiliser tous les autres pronoms sujets... ... Et conjuguer le verbe à tous les temps souhaités... On peut aussi utiliser les dérivés : Préférable, préférence, etc...
fae
18 avril 2017 10:45
Bonjour à tous :lol: ! Si j'aime beaucoup les fêtes religieuses qui rappellent nos traditions, j'ai une légère préférence pour les périodes scolaires, où les activités reprennent...
Moment privilégié avec un ami pour prendre un verre dans une brasserie. Nous avons préféré la terrasse au soleil où il y avait presque autant de monde qu' en plein été...
Il me semble que je préfère le dimanche des rameaux à celui de Pâques, peut-être parce que , dans mon enfance, c'était le début des vacances... De Pâques !