maco
C’est Toto qui doit garder la petite soeur pendant que les parents vont faire leurs courses chez Auchan. Alors Toto a décidé d’aller à la pêche plutôt que de rester à la maison.
En fin d’après-midi, lorsque les parents rentrent à la maison, Toto dit à sa mère:
- C’est fini. Je n’emmènerai plus jamais Nini à la pêche. À cause d’elle je n’ai rien attrapé. Pas un gardon, rien!
Maman répond:
- Bah, ne t’en fais pas Toto, la prochaine fois elle sera certainement plus calme et elle fera moins de bruit: tu pourras attraper tous les poissons que tu voudras!
Et Toto:
- Non, c’est pas ça… C’est parce qu’elle a mangé tous les appâts !
fae
Bonjour et bonne fin de semaine à tous !
"C'est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère.
Le voilà expatrié à Djibouti.
Après plus de trois mois dans le désert, l'abstinence sexuelle commence à lui peser:
Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent...
Le légionnaire plus ancien lui répond:
- On utilise le dromadaire là-bas!.
Notre légionnaire n'en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d'attendre encore un peu.
Six mois plus tard, c'en est trop.
Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu'il place derrière l'animal, et commence son affaire...
A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:
- C'est comme ça que tu t'en sers ? Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville ! "
edouarvet
Une femme arrive seule à la maternité pour accoucher.
A l'accueil, l'hôtesse lui demande :
- Vous n'êtes pas avec votre mari...?
- Il est en mission... Il est légionnaire.
- Oh...!... C'est dangereux...?
- Oui...!...Répond la "presque maman", surtout que ça fait plus d'un an qu'il n'a pas eu de permission...! ...:pensif:
edouarvet
Un américain est tétanisé à l’idée de devoir partir en Irak et décide de déserter.
Se sachant en défaut, le militaire cherche un endroit où se cacher.
Il voit sur le trottoir, une religieuse, et se précipite vers elle :
- Bonjour ma soeur, je suis dans l'armée, on veut m’envoyer faire la guerre en Irak.
Je me suis enfuit de la caserne ...
Pourrais-je me cacher sous votre soutane ... ?
S’il vous plaît, je suis terrorisé ... !
- Heu … ! ... écoutez … je … heu… bon d’accord ... ! ... Allez-y.
Elle relève alors sa robe et le déserteur s’empresse de se cacher dessous.
Une patrouille passe et questionne la none :
- Bonjour ma soeur ... ! ... Avez-vous vu passer un soldat par ici ... ?
– Oui, tout à fait ... ! ... Il courrait en direction de la gare.
La patrouille s’élance immédiatement.
Le brave militaire sort de sa cachette et remercie sa bienfaitrice :
- Oh merci ma soeur ... ! ... Merci mille fois … !
Et si je peux me permettre … Vous avez de très belles jambes ... !
- Ah oui ... ? ... Eh ben si tu avais regardé un peu plus haut, tu aurais aussi vu une belle paire de couilles ... !
Parce-que moi non plus je veux pas y aller en Irak ... ! ... :wow:
edouarvet
- C'est curieux...!...Dit un gars, en visitant le jardin de son copain.
Tu as planté du chanvre indien...!...C'est autorisé...?...On peut faire de la drogue avec ça...!?
Est-ce pour le cacher que tu as aussi planté des pommes de terre au même endroit...?
- Mais non...!...Répond le second ...
C'est pasque j'aime beaucoup le haschich-parmentier...! ... :paix:
fae
Bonsoir à tous :lol: !
INVITATION
Tous les habitués de "Fais-moi rire" sont cordialement invités à participer aux contrepèteries "Sur l'album de la comtesse".
Je rappelle qu'on ne décodera pas les réponses quand elles seront un peu crues, mais on peut donner quelques indices aux personnes qui ne trouveront pas...
Venez, c'est amusant :mdr: !
fae
(14:24) Vous me rappelez une histoire vécue par un de mes frères boulevard St Germain dans les années 60... Il avait une voiture de luxe et, quand il se garait dans ce quartier, il trouvait toujours une fille qui "avait perdu quelque chose", justement à côté de la dite voiture au moment où il venait la reprendre...
edouarvet
Un dragueur impénitent donne conseil à son copain.
- Pour draguer en boîte, j'ai un truc infaillible ... ! ...J'agite mes clés de voiture avec le logo de Porsche,
les filles tombent comme des mouches ... !
La semaine suivante, ce copain revoit son "Porsche-man" et lui relate son aventure :
- J'ai essayé ton truc ... ! ... Mais j'me suis tapé la honte de ma vie ... ! ... les filles se sont foutues de moi ... !
- Ah bon ... ? ... Mais, au moins, as-tu pensé à retirer les pinces à vélo de ton pantalon ... ? ... :ahuri: