fae
Bonjour à tous :lol: !
"Un homme d'affaires a engagé une jeune et jolie secrétaire.
- Mademoiselle, lui dit-il, veuillez prendre une lettre que j'adresse à ma femme, qui passe les vacances à Deauville avec les enfants. Quelques minutes plus tard, la belle enfant lui tend la lettre à signer.
- C'est parfait, dit le directeur, après avoir relu. Sauf à la fin. Vous n'avez pas tapé les trois mots qui terminaient ma lettre : Je t'aime .
- En fait, explique la secrétaire, je n'avais pas compris que cela s'adressait à votre femme."
edouarvet
Aux U.S.A, un condamné est déjà sur la chaise électrique quand soudain, il attrape le hoquet.
- Une dernière volonté ... ? ... Lui demande le bourreau.
- Oui ... (hic) ... ! ... S'il vous plaît ... (hic) ... ! ... Pour faire passer ce sacré hoquet ... (hic) ... faîtes moi peur ... ! ... :peur:
fae
Bonjour et bon dimanche à tous :lol: !
"C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire opérer son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"
fae
Bonjour à tous :lol: !
(23:49) :lol:
"Le candidat à un nouveau poste dans une entreprise ajoute timidement après l'entretien avec le chef du personnel :
- Je dois tout de même vous avouer une chose, je suis un peu superstitieux.
- Ah oui ? Qu'à cela ne tienne, nous vous supprimerons simplement votre treizième mois."
edouarvet
Un Indien quitte sa réserve et vient se plaindre au juge des divorces.
- Moi ... ! ... Plus vouloir de ma squaw ... !
- Pour quel motif ... ? ... lui demande le fonctionnaire.
- Indien plante blé, sort blé. Bien.
Indien plante orge, sort orge. Bien.
- Indien plante Indien, sort Chinois ... ! ... Là, pas bien ... ! ... :furieux: