edouarvet
- Papa ... ! ... Pourquoi l'eau de la mer est salée ... ?
- Alors ça ... ! ... Je ne sais pas ... !
- Et le ciel, papa, pourquoi il est bleu ... ?
- Désolé fiston ... ! ... Ça, je ne sais pas non plus ... !
- Eh papa ... ! ... Comment apparaissent les Arcs en ciel ... ?
- Aucune idée ... !
- Papa ... ! ... j'crois que je t'embête avec toutes mes questions ... !
- Non, non ... Fils ... Pas du tout ... ! ... Continue donc à t'instruire ... ! ... :paix:
porcelaine
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIS!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
edouarvet
Un contrôle d'alcoolémie :
- Police Nationale ... ! ... Veuillez souffler dans le ballon ... !
- Ch'peux pas ... ! ... Chuis asthmatique ...!
- Bon ... ben ... ! ... On va vous faire une prise de sang ... !
- Impossible ... ! ... Chuis hémophile ... !
- Alors sortez de votre voiture, et tenez vous sur une seule jambe pendant
une minute ... !
- Ch'peux pas ... ! ... J'ai trop bu ... ! ... :na:
fae
"Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il y a inscrit : "Attention, perroquet méchant !"
Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même...
Arrivé au salon, il se retrouve face à l'oiseau et lui dit :
- Je me demande vraiment à quoi tu sers... Tu es plutôt inoffensif...
À cet instant, le perroquet commence à hurler : - Rex ! Attaque, Rex !"
edouarvet
En ces périodes contrariées, Le facteur m'apporte un colis.
Bizarre ... Pas d'adresse d'expéditeur, et j'entends un bruit sourd : clic clac ... clic clac ... clic clac ...clic clac ...
- Chuis un peu dégonflard ... J'ai plongé le paquet dans une bassine d'eau ... !
Ensuite, j'ai ouvert le paquet, et je crois que c'est unique au monde, j'ai une pendule tyrolienne avec un coucou qui fait : glou ... glou ... glou ... toutes les heures ... ! ... :content:
fae
"Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent..
Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut…
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.
Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l’épouse dit: ‘Attendez une minute’. Elle prit alors une boîte qu’elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t’avait demandé ?’
L’épouse dit alors: ‘Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil’, et elle ajouta :
- Je lui ai fait un CHEQUE."
edouarvet
Un vieillard entre dans une entreprise de pompes funèbres pour choisir un cercueil.
- Vous avez un modèle à 8.000 €uros et celui-là à 3.000 €uros ... !
Je ne vois pas tant de différence entre les deux ...
- Ah bon ... ? ... Répond l'employé... Eh ben, entrez donc dans celui à 3.000 €uros, et essayez d'écarter les coudes ... ! ... :dur: